Péripherique non detecté, installation de windows
Theo89p
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fini le montage de mon propre pc gamer mais un problème s'oppose à moi,
Il m'est impossible d'entrer dans le BIOS, pourtant mon clavier est bien branché à l'arriere du pc, l'ecran est bien branché à la carte graphique et tout les branchements internes sont bons.
Je branche un clavier rgb afin d'appuyer sur la touche F2 (Carte-mère Asus) mais il ne s'allume pas je pense donc que le problème vient de là, le pc ne détecte pas les périphériques. (j'ai essayé avec plusieurs claviers).
J'ai également essayé de brancher une souris retro-éclairée, elle s'allume en blanc l'espace d'une seconde a peine est s'éteint aussitôt.
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ?
Pour la config complète :
Asus Tuf B450-Plus Gaming II
Ryzen 5 3600
Gtx 1060 Msi Gaming X
Corsair Vengeance Rbg Pro (16go)
Corsair CX650F
Boitier Lian Li Lancool 205
Cordialement.
J'ai fini le montage de mon propre pc gamer mais un problème s'oppose à moi,
Il m'est impossible d'entrer dans le BIOS, pourtant mon clavier est bien branché à l'arriere du pc, l'ecran est bien branché à la carte graphique et tout les branchements internes sont bons.
Je branche un clavier rgb afin d'appuyer sur la touche F2 (Carte-mère Asus) mais il ne s'allume pas je pense donc que le problème vient de là, le pc ne détecte pas les périphériques. (j'ai essayé avec plusieurs claviers).
J'ai également essayé de brancher une souris retro-éclairée, elle s'allume en blanc l'espace d'une seconde a peine est s'éteint aussitôt.
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ?
Pour la config complète :
Asus Tuf B450-Plus Gaming II
Ryzen 5 3600
Gtx 1060 Msi Gaming X
Corsair Vengeance Rbg Pro (16go)
Corsair CX650F
Boitier Lian Li Lancool 205
Cordialement.
A voir également:
- Péripherique non detecté, installation de windows
- Clé usb non detecté - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
As-tu essayé de démarrer sans carte graphique ni disque dur et avec une seule barrette de RAM ?