PC Bloqué sur mot de passe

Fermé
CSoerensen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - Modifié le 1 mars 2021 à 09:58
CSoerensen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 1 mars 2021 à 10:09
Bonjour,
J'ai un nouveau PC qui me demandait un mot de passe à l'allumage puis encore un autre pour ouvrir windows
Comme ça m'énervait quelque peu, je suis allée dans options de connexion et j'ai décoché la case "demander un mot de passe"
Sauf que depuis, il me demande toujours le mot de passe et que le mot de passe utilisé auparavant ne fonctionne plus.
De plus, je ne vois pas comme pour les autres PC, la possibilité d'aller dans le dos pour réinitialiser car rien ne s'affiche à l'allumage, j'ai directement la fenêtre du mot de passe.
Voilà, si quelqu'un a une piste pour m'aider, ce serait super :)

2 réponses

bazfile Messages postés 56414 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
Modifié le 1 mars 2021 à 10:18
Bonjour,
quand tu es à l'écran du mot de passe maintiens la touche MAJ appuyée et clique sur redémarrer (en bas à droite), voir image ci-dessous.
Tu accéderas aux options avancées de Windows 10 et tu pourras soit faire une restauration système ou réinitialiser ton pc.

0
CSoerensen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
1 mars 2021 à 10:09
Merci de cette réponse rapide, je vais essayer ça :)
Bonne journée
0