Problème de redémarrage de mon pc

Tom -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour Windows et par malchance lorsque cet mise à jour c est fait mon ordinateur c éteint ( a se moment la mise à jour venait juste de commencer et je me trouvais dans le bios ou quelque chose comme ça) mon ordinateur n était pas branché sur le secteur(ordinateur portable). Depuis j essayer de le redémarrer ... Le problème est que mon pc ne ve plus redémarrer a chaque fois que j appui se le bouton pour le rallumer , mon ordinateur s'éteint puis se rallume toute les 2 s . Merci de m'aider

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
toujours mettre un Pc portable sur secteur quand ont fait grosse une mise a jour de windows
car si le Pc s'éteint pendant la mise a jour , c'est mort !!
si vous n'avez pas fait de sauvegarde système , il faut tout réinstallez !!

0
Tom

Que voulez vous dire par tous réinstallez ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Tom

réinstallez windows !!
0
Tom

Bonjour, j ai essayé de réinstallez Windows mais cela ne fonctionne pas
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

comment avez vous procéder pour l'installation de windows
et sinon qu'est qui ce passe
soyer explicite
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il était dans le bios quand cela est arrivé, et depuis il ne doit accéder a rien du tout, meme pas au logo de la marque du pc si j'ai compris,
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Utilisateur anonyme

quelle est la marque du Pc ?
0
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

moi je ne sais pas, je disais qu'il était dans le bios enfin pour lui quelque chose comme ça, si cela se trouve il y avait une mise a jour du bios a ce moment la
0