Mise à niveau Windows Famille vers Pro Erreur 0x80070005
                    
        
     
             
                    kusanagi79
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            583
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
kusanagi79 Messages postés 583 Statut Membre -
        kusanagi79 Messages postés 583 Statut Membre -
        Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre la clé de produit sur mon ordinateur pour faire la mise à niveau de Win 10 Famille vers Pro, j'ai ce message à la fin de la mise à niveau à 100% " Notre procédure de résolution des problèmes a été interrompue. Vérifiez que vous êtes connecté à internet, attendez quelques minutes, puis réessayer. (0x80070005) ". Après quelques instants Windows 10 Famille n'est plus activé. Mais lorsque je redémarre, il m'installe les mises à jour et l'installation des nouvelles fonctionnalités. Après redémarrage je constate que Windows 10 à est bien passé en version pro et est bien activé. Apparemment, ma mise à niveau s'est exécuté sans problème mais pourquoi ce message, normalement je devrais avoir un message du genre "Mise à niveau terminé, veuillez redémarrer".
J'ai fait l'opération sur 3 PC, et ça se passe toujours comme ça.
Dans le passé j'ai souvent eu ce genre de message lorsque je devais activer Windows "impossible d'activer le produit....Code erreur" mais en fait en arrière plan il l'activait bien.
Quelqu'un peut m'aider a faire en sorte que ce message ne s'affiche plus? Pourquoi un message de résolution de problème s'affiche alors que j'ai lancer une mise à niveau? Pourquoi malgré le message, la mise à niveau s'effectue avec succès après redémarrage? J'aimerai mieux comprendre.
Merci d'avance
                
            
                
    
    
    
        je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre la clé de produit sur mon ordinateur pour faire la mise à niveau de Win 10 Famille vers Pro, j'ai ce message à la fin de la mise à niveau à 100% " Notre procédure de résolution des problèmes a été interrompue. Vérifiez que vous êtes connecté à internet, attendez quelques minutes, puis réessayer. (0x80070005) ". Après quelques instants Windows 10 Famille n'est plus activé. Mais lorsque je redémarre, il m'installe les mises à jour et l'installation des nouvelles fonctionnalités. Après redémarrage je constate que Windows 10 à est bien passé en version pro et est bien activé. Apparemment, ma mise à niveau s'est exécuté sans problème mais pourquoi ce message, normalement je devrais avoir un message du genre "Mise à niveau terminé, veuillez redémarrer".
J'ai fait l'opération sur 3 PC, et ça se passe toujours comme ça.
Dans le passé j'ai souvent eu ce genre de message lorsque je devais activer Windows "impossible d'activer le produit....Code erreur" mais en fait en arrière plan il l'activait bien.
Quelqu'un peut m'aider a faire en sorte que ce message ne s'affiche plus? Pourquoi un message de résolution de problème s'affiche alors que j'ai lancer une mise à niveau? Pourquoi malgré le message, la mise à niveau s'effectue avec succès après redémarrage? J'aimerai mieux comprendre.
Merci d'avance
        A voir également:         
- Impossible de passer de windows famille à pro
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
                        
                    Bonjour , lire ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-niveau-windows-10-famille-vers-windows-10-professionnel-ef34d520-e73f-3198-c525-d1a218cc2818
et la :
https://www.01net.com/astuces/comment-passer-de-windows-10-famille-a-windows-10-professionnel-sans-reinstallation-1866077.html
 
                
                
    
                https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-niveau-windows-10-famille-vers-windows-10-professionnel-ef34d520-e73f-3198-c525-d1a218cc2818
et la :
https://www.01net.com/astuces/comment-passer-de-windows-10-famille-a-windows-10-professionnel-sans-reinstallation-1866077.html
 
    
    
    
    
Mais pourquoi malgré cela la mise à niveau s'effectue comme même au démarrage? c'est ce que je trouve bizarre, si j'ai ce message d'erreur je devais resté en famille, mais je suis comme même passé à la version pro. Ou bien le fait de redémarrer permet de continuer l'opération sans soucis car là Windows est passé en version pro et est bien activé à l'aide d'une licence numérique.