Remplacer un navigateur obsolette windows vista familial

Fermé
jeanjulien - Modifié le 3 mars 2021 à 00:24
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 mars 2021 à 05:49
Bonjour, je cherche a remplacer mon navigateur sans perdre mes données es possible? gratuitement ou le moins cher possible



Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
3 mars 2021 à 05:49
Bonjour,

Je ne sais pas de quelles données vous parlez ni si elles sont reliés à un navigateur, mais il serait de toutes façons de les sauvegarder car Vista n'étant plus maintenu, vous n'avez pas de possibilité de recharger une version de ce système.

Les seuls navigateurs désignés comme compatibles dans les descriptifs CCM sont Safari et Qwant.

https://www.commentcamarche.net/download/navigateur-59/windows/

Opera est annoncé comme étant compatible par certaines sources.

Mais ces ces informations ne peuvent être valables que pour un temps, sachant que les technologies du Web évoluent en permanence et que par exemple l'arrêt de Flash Player fin 202 a affecté y compris les navigateurs sous Windows 10.

De toutes façons, vous ne courrez aucun risque à installer et essayer plusieurs navigateurs simultanément, pour tester les fonctions dont vous constatez les problèmes actuellement, jusqu'au passage à la dernière version de Windows, sur une nouvelle machine.

A l'heure actuelle et depuis plusieurs dizaines d'années, aucun navigateur n'est payant.
0