Mode administrateur jo - Dernière réponse le 23 mai 2021 1 réponse Bonjour, comment fait on pour etre administrateur sur compte windows 10? Merçi d'avançe. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Tu est déjà sur un compte administrateur par défaut. Il y a juste l'UAC que je désactive parce qu'il m'embête Avec cette clé .REG Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]"EnableLUA"=dword:00000000 Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Tu est déjà sur un compte administrateur par défaut. Il y a juste l'UAC que je désactive parce qu'il m'embête Avec cette clé .REG Windows Registry Editor Version 5.00[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]"EnableLUA"=dword:00000000