Capture d ecran impossible.

Fermé
vanillefleur Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - Modifié le 19 mai 2021 à 07:17
vanillefleur Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 23 mai 2021 à 08:20
bonjour,

il m'est impossible de faire une capture d 'ecran depuis ce jour . habituellement je passe par le raccourcis WIN + MAJ + S .
j'ai remarqué également que je ne peux plus eteindre mon PC par le le logo window en bas a gauche . quand je clique dessus rien ne se passe comme figé! j'ai redemarré et toujours pareil. Je ne peux plus taper dans la barre de recherche juste en bas a coté du logo window. l'onglet dans les paramètres est bien activé pour les capture .
ce matin j'ai une restauration au 12/5 car il ne trouvais plus le chemin de ma boite mail . est ce a cause de cela ? mes autre raccourcis fonctionne .
mon PC un un pc de gamer prédator 17 - j'ai remarqué que depuis qe j'ai supprime mon abonnement VPN chez bitdefender , ca rame . par contre j'ai toujours mon anti virus Bitdefender .

merci a vous , pour votre aide ;)
A voir également:

5 réponses

vanillefleur Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023
19 mai 2021 à 23:46
personne pour m'aider ?
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
20 mai 2021 à 00:02
Bonjour,

Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
0
vanillefleur Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023
21 mai 2021 à 05:52
tout est ok 100% meme la température
j'ai installer une capteur ecran mais bon les raccourcis s'est mieux
ma couhce windows semble fonctionner et les autre aussi .
je n'arrive pas a comprendre , je suis aller egalement dans les parametres

vois tu un autre probleme qui pourrait etre la cause ?

j'ai remarqué ceci :

normalement quand je veux eteindre mon PC je pointe sur le logo avec un clic gauche , là je suis obliger de faire un clic droit et le menu a changer . c'est bizarre. avant c'était pas comme ça . est-ce que windows 10 a été mis a jour ?
merci
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
21 mai 2021 à 10:52
RE_

j'ai installer une capteur ecran mais bon les raccourcis s'est mieux 


Lequel ? si tu fais ce qui suit , l'outil capture d'écran de Windows s'ouvre ?

=> Touches Windows + R
=> Tapes snippingtool

 normalement quand je veux eteindre mon PC je pointe sur le logo avec un clic gauche , là je suis obliger de faire un clic droit et le menu a changer . c'est bizarre. avant c'était pas comme ça . est-ce que windows 10 a été mis a jour ? 


Tu avais déjà le problème dans ton premier message et tu as fait une restauration , ça ne doit donc pas être une mise à jour.

-----------------------
--------------------------------------------

On va commencer par un diagnostic du PC :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanillefleur Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023
23 mai 2021 à 08:20
bonjour Misterbean,

oui c'est ce capteur d'écran windowsque j'utilise depuis 2jours . mais je préfère largement le raccourcis WINDOW +MAJ+S

j'ai testé mes touches clavier , elles fonctionnent.


je reviens vers toi dans un autre post pour le rapport
0