Les discussions

Bonsoir,je suis sur xp:mon pc met trop de temps pour s'eteindre.

bonsoir,je suis sur xp:mon pc met trop de temps pour s'eteindre.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Mon pc sarette seule apres que j'entre dans google

bonjour a tous qui peut me guidé ? svp mon pc Windows 7 sarrette tout seule quand j'entre dans google pour me connecté

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
superbarnis

Probleme clef bluetooth

Je possède win 7 et j'ai voulu installer un adaptateur USB Bluetooth équipe du logiciel CSR 4.0 que j'ai installé sur mon PC. L’installation s'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
patrickb72

Windows question

 Résolu

Bonjour Actuellement sous Windows 10 home j'ai acheter Windows 8.1 pro version oem si je fais une réinstallation usine avec une version oem de Windows...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Getting windows ready do not turn off your pc

Bonjour, bonsoir a tout le monde SVP je voudrais savoir est ce que normal quand j'ai redémarré mon pc et puis il est coincé plus que 1h au messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fabul

Installer windows 10 en uefi avec un lecteur dvd usb

Bonjour, Je suis un peu perdu avec UEFI, GPT, BIOS, CSM ect.. Au départ je n'arrivais pas à installer Windows 10 en UEFI sur mon ordinateur to...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Yolo

Dictionnaire larousse français

Je viens de télécharger ce dictionnaire et je ne le vois pas sur ma machine. Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Motengeboma

[xp]changer le mot passe sauvegarde

 Résolu

Bonsoir,pour permettre de ne pas saisir un mot de passe a chaque fois,pour l'acces a certain progrmme, windows nous propose son aide.Je voudrais savoi...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
judithjeanlouis

Logiciels entregistrés introuvables

Bonjour, Dans le dossier PROGRAMMES, j'ai bien les logiciels que j'ai ajoutés (téléchargés) depuis que j'utilise Windows 10. Néanmoins, une fois en...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
GENIA

Problème de copier-coller

Bonjour, Mon problème va paraître banal, pourtant il me pourrit la vie au quotidien. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur avec win 10, j'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
hcp7kuz

Transformer un document rtf en document word.doc

 Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier un texte enregistré en format .rtf , .tif , ou . bmp en document word.doc , donc modifiable par word. merci par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Bleujo

Bug wifi panneau attention

Bonjour, Cela fais 4 jours que mon ordi affiche un panneau attention sur le wifi qui me dis : réseau non identifié. Alors que ça marche sur tout...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Probleme boot

Bonjour, Je viens de flasher le bios: Impossible de booter ni Windows, ni la clef USB ou y'a l'install Pourtant ils sont bien reconnue dans add a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème : mode avion qui ne veut pas se désactiver !

Bonjour, Tout d'abord désolé de refaire un topic malgré tous ceux déjà existants sur ce sujet mais cette fois si, le problème est différent. Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
NAF

Pointeur de souris disparu dans le jeu les sims 4

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques semaines le pointeur de ma souris ne s'affiche plus du tout dans le jeu Les sims 4. Il n'y a pas eu de mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Parinacota

Dupliquer écran windows 7 vers windows 10

Bonjour, Est-il possible de dupliquer son écran Windows 7 sur un autre pc Windows 10 (par câble HDMI) ? De sorte que l’écran de mon pc (Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Modification de mot de passe administrateur

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter a distance au serveur de domaine. a l'ouverture on me demande de changer le mot pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Parinacota

Comment formater un disque dur interne neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne neuf capacité 500go et mon pc le reconnait mais je ne le trouve pas dans le poste de travail donc je ne...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
granit80

Jeu

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un jeu mais je ne sais pas où le jeu c est telecharge. c est ma premiere utilisation de votre site donc je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rblandine

Scanner epson perfection 1240u

Bonjour, passé sous Vista je ne peux plus activer la reconnaissance de caractères et enregistrer sous Word.doc. Le scanner m'enregistre le document...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Bleujo

Commandes ms dos pour formater un disque dur

Bjr souhaitant formater un pbell avec tous les cd de réinstallation, j'ai un problème en allant dans le ms dos car le clavier fonctionne en qwerty m...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
NIGER

Son du pc couper quand la télé est allumé

Bonjour, J'ai un PC relié à ma télé mais lorsque la télé est allumé le son du PC ne fonctionne plus ; j'ai vérifiée tous les paramètres j'ai essayée...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Panne. besoin aide

Bonjour En allumant mon ordi packard bell easynote TE69KB j'arrive sur une page noire avec bandeau bleu qui dit : default boot device missing or b...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reactivation lecteur usb

Depuis la dernière MAJ 17046 (Windows Insider Preview), le lecteur USB est désactivé. Pouvez vous m'aider à le rendre à nouveau opérationnel.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Supprimer rambler

Bonjour, Tout est dans le titre. (je travaille sur Windows 7 ou 8 je ne sais plus). Je viens de télécharger un logiciel en étant pas assez attentif...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
aslimo

Compte temporaire

Bonjour, J'utiliser mon pc sous windows 7 normalement et d'un seul coup j'ai eu une erreur en fond bleu qui disait " Erreur Physical" puis mon pc a ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, Peut-on "purger" l'historique des "maj" ? Merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rotomago

Impossible d'ouvrir fichier .exe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
will

Personne pour m'aider ? problème pour graver

Bonsoir, J'ai réussi tant bien que mal à enregistrer un vieux 33T sur une clé usb. Maintenant, je voudrais utiliser cette même clé usb afin d'en gr...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vixien

Son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Dans l'ordi de mon mari ... on a pas de son quand il écouter une vidéo de musique ... j'ai essayé dans le mien et j'entends .. avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Lulug27

Un redémarrage plus long depuis quelques semaines ..

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous W7 sur un SSD, avant je démarrais entre 13 et 15 secondes ce qui me semble correct, mais depuis quelques semaine...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème msconfig

Bonsoir, Je voulais redémarrer mon ordi en mode normal et j'ai le message "entrées BSD n'ont pas été correctement importées du magasin BCD" : comment...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Winsxs 15,4 go

Bonjour, Je suis en windows 7 Pro SP1. Mon disque C arrivant à saturation, j'ai fait un grand ménage, sur mes données personnelles, en utilisant Win...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Retour vers w10

Bonjour, Comment obtenir W10 après une restauration vers W7. Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pacha68

Remplacement de windows

j ai windows 10 sur un ordinateur dont je ne me sert plus je voudrais l installer sur un autre qui est en 8.1 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage ubuntu

Bonjour, j'ai essaye de formater ubuntu un message d'erreur avec ecran bleu affiche le messge stop:0x0000007E(0xc0000005,0xF73B8D66,0xF78D1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jns55

Affichage message d'erreur

bonjour, depuis quelques jours j' ai ce message qui apparaît sur le bureau et je n'arrive pas à le supprimer. "ce thème ne peut pas être appliqué a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pistouri

Win 7 taille des icones

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment -- ...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AAA

J'ai besoin l'application n'a pas reussi à demarrer correctement

Bonjour, je peux pas installer avira le message " l'application n'a pas reussi à demarrer correctement (0x0000005) persiste aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Formatage particulier

Bonjour, j'en suis pas sûr mais je pense avoir le même problème que pseudonyme. Je voudrais formater mon pc mais je crois ne pas posséder Windows et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Neozin

Message d’erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage ou redémarrage du PC, apparaît depuis quelque temps le message d’erreur en fig 1 : Voir https://www.cjoint.com/c/G...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pistouri

Gros soucis avec mes dd qui pètent le même jour. help....

Bonjour, gros problème En rentrant du boulot, j'essaie de relancer mon pc qui était en veille, écran noir et rien, il indique "pas de signal" qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Neozin

Probleme drivers starforce protection

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. En effet a chaque que j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre : "Votre drivers starforce protection n'est p...

71 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
fawwez

Mon ordinateur se comporte bizzarement video inside

Bonjour, je me présente Jo, j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne se répare pas même apres plusieurs formatage. En fait quand j'ouvre mon m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
warzonex51

Windows ne démarre pas, écran noir

Bonjour,  Je possède un ordinateur portable lenovo y700, le problème est lorsque je l'allume le logo de lenovo apparaît avec un fond noir. J'ai vu su...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
raspey

Comment mettre à niveau un windows 7

Bonjour, Mon père vient de me céder son pc fixe Acer que j'ai réinitialisé pour ne pas avoir de problèmes et avoir un pc complètement clean. Cepend...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
raspey

Mauvaise résolution d'écran suite à une mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de définition d'écran, après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai essayé plusieurs choses sans résultat, mon PC port...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
kaneagle

Aide d'un formatage particulier

Bonjour, je voudrais mon pc mais je pense ne pas posséder Windows et je voudrais bien réinitialiser mon pc sans CD Est-ce que vous pourriez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jag72

Problème - lecteur windows media

Bonjour à tous, Ce soir, quand j'ai voulu éctouer de la musique sur mon ordi, le message d'erreur en PJ est apparu. Et je me suis rendu compte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jag72

Bsod whea uncorrectable error réguliers

Bonsoir, J'ai réinstallé un windows 10 clean (arium mais avec une clé officielle) à cause d'un problème qui survenait dès que je lançait un jeu Je...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
thelucas24300
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000