Il fait n’importe quoi
Legendair
-
jeannets Messages postés 28401 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28401 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon clavier a décider de changer des touches (ù=entrée/l=yl/m=ùm/1=1./ et peut-être d’autre chose)
Je suis à la recherche d’un virus mais je ne pense pas que ce puisse en être un merci de bien vouloir m’aider
Mon clavier a décider de changer des touches (ù=entrée/l=yl/m=ùm/1=1./ et peut-être d’autre chose)
Je suis à la recherche d’un virus mais je ne pense pas que ce puisse en être un merci de bien vouloir m’aider
2 réponses
-
jeannets Messages postés 28401 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonsoir,
essaie avec un clavier externe sur USB
La marque et le modèle du PC et sa version d'exploitation serait utile.. -
jeannets Messages postés 28401 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Oui, mais ce n'est pas un vrai clavier; quand on a une panne.
Il faut essayer avec un clavier à fil, à 10 euros, de supermarché... si ça fait la même chose, c'est ton Windows qui est corrompu..
ton PC, c'est "Prossec" la marque..?? je ne le trouve pas...??? et le modèle, c'est quoi..?