Windows 10

cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir, est ce qu'un CD de réparation fait avec windows 7 peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 ? répondez- moi le plus vite possible s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

non, il te faut le même OS, et la même architecture (32 ou 64 bits)

@+
2
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé si j'insiste mais le CD marchera - t -il avec l'ordinateur qui n'as pas la même version de windows 10?
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

non, ce ne sont pas les même systèmes d'exploitation

@+
1
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et est ce que le même CD fait avec windows 10 32 bit peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 64 bit?
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Billmaxime t'a déjà répondu en <3>
0
fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

En effet, comme dis Billmaxime que je salue.

Utilises l'outil pour créer le média (Clé USB 8GB Min.) pour réparer ou réinstaller Windows

[Français France] https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

[Français Canada] https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10

Si tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé USB avec Rufus
0

salut Fabul et SATS_fr :)

@+
0