Erreur d'installation 0x8007045D

benjik17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour la team, lors de l'installation Windows 10, cette dernière s'interrompe à ce niveau. Aidez-moi svp!
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
faite un contrôle du disque dur
allez dans l'invite de commande et faite un " CHKDSK /F/R "

1
benjik17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que je ne peux même pas voir l'état de mon disc aussi longtemps que je n'ai pas fini l'installation complète de Windows 10.
0
benjik17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour aller dans l'invite de commande lorsqu'on rallume l'ordinateur? Ou est-ce que je peux appuyer?
Merci.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > benjik17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

redémarrer sur la clé USB d'installation de windows 10
1ere page :

2ème page

arrivez sur cette page

cliquer en bas a gauche sur " Réparer l'ordinateur "
0
benjik17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, je le fais le soir puis que j'ai laissé ma clé USD à la maison. Je te fais un feedback demain matin.

Merci encore,
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

On dirait plutôt une clé bootable mal faite
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

c'est bon il as été fermer
la suite du sujet ici donc
0

Ce n'est pas un second sujet, mais plutôt la suite de mon problème.
0

Reste sur ton premier sujet ;)
0