Erreur d'installation 0x8007045D

benjik17 Messages postés 11 Statut Membre -  
jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour la team, lors de l'installation Windows 10, cette dernière s'interrompe à ce niveau. Aidez-moi svp!
--
Benjikal

4 réponses

1. jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
    faite un contrôle du disque dur
    allez dans l'invite de commande et faite un " CHKDSK /F/R "

1
    1. benjik17 Messages postés 11 Statut Membre

Le problème est que je ne peux même pas voir l'état de mon disc aussi longtemps que je n'ai pas fini l'installation complète de Windows 10.
      0
    2. benjik17 Messages postés 11 Statut Membre

Comment on fait pour aller dans l'invite de commande lorsqu'on rallume l'ordinateur? Ou est-ce que je peux appuyer?
      Merci.
      0
      1. jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > benjik17 Messages postés 11 Statut Membre

redémarrer sur la clé USB d'installation de windows 10
        1ere page :

2ème page

arrivez sur cette page

cliquer en bas a gauche sur " Réparer l'ordinateur "
        0
      2. benjik17 Messages postés 11 Statut Membre > jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, je le fais le soir puis que j'ai laissé ma clé USD à la maison. Je te fais un feedback demain matin.

Merci encore,
        0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

On dirait plutôt une clé bootable mal faite
    1
  3. benjik17 Messages postés 11 Statut Membre

Ce n'est pas un second sujet, mais plutôt la suite de mon problème.
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Reste sur ton premier sujet ;)
      0