Des icônes ont disparu

Fermé
Logiciels-Soft Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023 - 22 mai 2021 à 18:25
aliaz. Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 23 mai 2021 à 15:38
Bonjour à tous,

J'ai des icônes qui ont disparu du bureau, comment les récupérer ?

La solution proposée par Win 10 ne correspond pas à ma recherche:

- Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes.
- Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau.
- Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.


je voudrais récupérer toutes les icônes, y compris les fichiers et les raccourcis.
Qui a une solution ?
Merci d'avance.

Alain






Configuration: Windows / Firefox 88.0

1 réponse

aliaz. Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 3
23 mai 2021 à 15:38
Bonjour,

C'est à dire ? Les icones seulement ? Ou bien les fichiers & dossiers ont disparu également avec les icones ?

Si ce n'est juste que les icones : clic droit --> propriétés et comme détaillé sur la capture.

Si non, c'est que vous les avez supprimé, et donc qu'ils sont en théorie dans la corbeille ?
0