Deconnection wifi
Fermé
leroiheenokkk
-
18 mai 2021 à 22:28
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 mai 2021 à 23:08
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 mai 2021 à 23:08
A voir également:
- Deconnection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
10 réponses
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
18 mai 2021 à 22:52
18 mai 2021 à 22:52
Bonjour. Quand tu dis que tous tes drivers sont à jour, tu as été sur cette page et a téléchargé TOUS les drivers ( https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/products/laptops-and-netbooks/yoga-series/yoga-slim-7-14are05/downloads/driver-list ) ?
Il ne faut pas se contenter de la réponse de W10 qui dit que le drivers est à jour.
Il ne faut pas se contenter de la réponse de W10 qui dit que le drivers est à jour.
Sur le lien que tu as envoyé j'ai effectué le scan dans la rubrique "Automatic Driver Update" et il me dit que aucune update est nécessaire.
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
19 mai 2021 à 11:18
19 mai 2021 à 11:18
Bonjour. Tente une résolution de problème.
Copie "résolution" dans cortana. Valide et pointe vers "résolution des problèmes recommandés", puis en bas à droite le lien "utilitaires supplémentaires..."
Exécute la résolution de la carte réseau et donne le résultat.
Copie "résolution" dans cortana. Valide et pointe vers "résolution des problèmes recommandés", puis en bas à droite le lien "utilitaires supplémentaires..."
Exécute la résolution de la carte réseau et donne le résultat.
Il met dit qu'aucun problème a été détecté.
J'ai l'impression que ça arrive au bout de plusieurs heures d'utilisation.
J'ai pensé à changer des paramètres du style "mise en veille" dans les propriétés de ma carte réseau mais je ne sais pas à quoi correspondent tous les paramètres disponibles.
J'ai l'impression que ça arrive au bout de plusieurs heures d'utilisation.
J'ai pensé à changer des paramètres du style "mise en veille" dans les propriétés de ma carte réseau mais je ne sais pas à quoi correspondent tous les paramètres disponibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
19 mai 2021 à 13:48
19 mai 2021 à 13:48
Tu avais dis ne pas pouvoir désactiver la veille sur cette carte. Tu confirmes...
J'ai essayé de changer un paramètre dans les propriétés avancées de ma carte réseau :
"MIMO - mode économie d'énergie" était réglé sur "SMPS Auto" et je l'ai changé pour "SMPS désactivé"
Je ne sais pas a quoi cela correspond mais c'est peut être ça qui pose problème.
Je me trompe ?
"MIMO - mode économie d'énergie" était réglé sur "SMPS Auto" et je l'ai changé pour "SMPS désactivé"
Je ne sais pas a quoi cela correspond mais c'est peut être ça qui pose problème.
Je me trompe ?
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
19 mai 2021 à 14:05
19 mai 2021 à 14:05
Là, c'est au delà de mes connaissances. Il faut approfondir sur le web.
billmaxime
Messages postés
50374
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 001
19 mai 2021 à 23:18
19 mai 2021 à 23:18
salut
1) donne la version de W10 qui est installée sur ton pc
dans recherche, tape WINVER et exécute la commande
exemple
2) tu n'as pas d'autres antivirus que Windows Defender sur le pc?
3) J'ai un problème depuis quelques jours sur mon nouveau lenovo yoga slim 7 14are05
tu n'as pas tenté 1 restauration système via 1 point de restauration d'avant ton problème?
4) poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici
5) "MIMO - mode économie d'énergie" était réglé sur "SMPS Auto" et je l'ai changé pour "SMPS désactivé"
regarde cette page si tu veux le remettre en Auto --> clique ici
@+
1) donne la version de W10 qui est installée sur ton pc
dans recherche, tape WINVER et exécute la commande
exemple
2) tu n'as pas d'autres antivirus que Windows Defender sur le pc?
3) J'ai un problème depuis quelques jours sur mon nouveau lenovo yoga slim 7 14are05
tu n'as pas tenté 1 restauration système via 1 point de restauration d'avant ton problème?
4) poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici
5) "MIMO - mode économie d'énergie" était réglé sur "SMPS Auto" et je l'ai changé pour "SMPS désactivé"
regarde cette page si tu veux le remettre en Auto --> clique ici
@+
leroiheenokkk
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2021
Modifié le 20 mai 2021 à 13:34
Modifié le 20 mai 2021 à 13:34
salut,
1) j'ai la version 20H2, j'ai windows famille
2) j'ai aussi avast, cela pourrai être la source de mon problème ?
3) Mon PC a deux semaines, je n'ai pas encore fait de point de restauration
4) https://www.cjoint.com/c/KEulFJQOIZ3
voila, je ne sais plus trop ou chercher a part ça
1) j'ai la version 20H2, j'ai windows famille
2) j'ai aussi avast, cela pourrai être la source de mon problème ?
3) Mon PC a deux semaines, je n'ai pas encore fait de point de restauration
4) https://www.cjoint.com/c/KEulFJQOIZ3
voila, je ne sais plus trop ou chercher a part ça
billmaxime
Messages postés
50374
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 001
Modifié le 20 mai 2021 à 23:39
Modifié le 20 mai 2021 à 23:39
salut
1) j'ai la version 20H2, j'ai windows famille
ok, mais la 21H1 vient de sortir --> clique ici
2) j'ai aussi avast, cela pourrai être la source de mon problème ?
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (avastclear.exe), Windows Defender prendra le relais
télécharge le sur ton bureau --> clique ici
regarde cette page pour l'utilisation --> clique ici
3) Mon PC a deux semaines, je n'ai pas encore fait de point de restauration
active la restauration système avant de désinstaller Avast, regarde cette page --> clique ici
dis-moi quand c'est fait
@+
1) j'ai la version 20H2, j'ai windows famille
ok, mais la 21H1 vient de sortir --> clique ici
2) j'ai aussi avast, cela pourrai être la source de mon problème ?
désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (avastclear.exe), Windows Defender prendra le relais
télécharge le sur ton bureau --> clique ici
regarde cette page pour l'utilisation --> clique ici
3) Mon PC a deux semaines, je n'ai pas encore fait de point de restauration
active la restauration système avant de désinstaller Avast, regarde cette page --> clique ici
dis-moi quand c'est fait
@+