Les discussions
Erreur 0x8007042c
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...
Windows store : rien ne se passe quand on clic sur l'icône
Bonjour, Pour moi la situation est légèrement différente. Quand je clique sur le bouton télécharger sur Microsoft store rien ne se passe et aucun ...
Et si le passage vers win 10 de win 7 plante il y a-t-il une solution de secour
Bonjour, Et si le passage vers Win 10 de WIN 7 plante il y a-t-il une solution de secours, pour retrouver son Win7 intacte GG7524
Désinstaller manuelle google chrome (corrompu)
Bonjour, L'installation de Google Chrome sous mon Windows 10 a foirée et il ne se lance pas. Mais je ne peux le désinatller car le logiciel n'appar...
Écran noir
bonjour, je viens ici car après avoir cherché partout je n’ai trouver aucune solution. J’ai mon ordinateur (tour pc) que j’ai monté moi même depuis ...
Les icônes de recherche et bouton windows démarrer ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 et les icôn,es de recherche et Bouton Windows démarrer + le bouton de contrôle du volume non plus..J'ai redémar...
Passer a windows 10 ?
bonjour actuellement j'ai windows 7 sur cet ordi . avez vous une solution pour passer a windows 10 gratuitement? merci
Mise à niveau vers windows 10
bonjour j'ai reçu le message de Microsoft n'assurant plus de maintenance pour windows 7. Mon PC portable a 10 ans c'est un ASUS Notebook K72 Jr Intel...
Mise à jour automatique horloge
Bonjour, L'horloge windows 7 ne se met pas à jour automatiquement; que faire? Merci et cordialement. -- Laplaud
Problème formatage disque dur
Bonjour à tous, j'ai voulu formater mon disque dur externe afin de l'utiliser sur ma PS4 mais j'ai du me tromper et il apparaît maintenant comme "Disq...
Probleme de mise à jour.
Bonjour, pendant que je faisais la mise à jour de mon pc, l'enfant est venu arreter le pc avec le bouton d'arret et depuis là il a du mal a s'al...
Fichiers disparus après changement attributs : cachés
Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec mes fichiers sur Windows 10: Alors que je cherchait à faire apparaître les fichiers cachés dans un dossier, ...
Connection de 2 pc de 2 endrois différent
Bonjour et meilleurs voeux, pour commencer j'ai installé un nouveau windows 10 sur un disque dur neuf pour le pc de mon père,mais de chez moi ne conna...
Clef produit windows 7
Bonjour, après avoir tente sans suces de mettre windows 10 (cirtical process died),de retour sous windows 7 ma clef produit n'est plus reconnue et j...
Microsoft store problématique....
Bonjour, J'ai acheté hier une clé instant-gaming, pour installer forza horizon 4 + le dlc légo, jusqu'à la, aucun problème, la clé marchait, le jeu ...
2 comptes !..après utilisé netplwiz pour supprimer mot de passe windows10
RésoluBonjour, Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc A la remise en route de o...
Blocages récurrents sur pc lenovo neuf. que faire ?
Bonjour, Je viens d acheter un pc lenovo ideapad 17 api et à chaque fois que je l allume il me plante. Soit quand j ouvre certaines fenêtres soit q...
Installation windows 10 sur pc sans os
Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable msi (Intel Core i7-9750H Hexa Core 2.6 GHz - 16 Go DDR4 - SSD 512 Go - Nvidia GeForce RTX 2060) sans OS. J...
Problème teamviewer.
Bonjour j'ai une question, Je pensais faire confiance en un ami et, pour un travail j'ai du lui donné mon id et mdp teamviewer, et celui-ci en a pr...
Logiciel 32 bit sur os en 64 bits
Bonjour, Je viens de réaliser que j'utilise le logiciel firefox en 32 bits alors que mon OS est en 64 bits. Y a t'il un intérêt à désinstaller ...
Page d'acceuil blanc et noire
Bonjour j'ai un tres gros soucis avec mon ordinateur la page affiche Connexion a Windows écran blanc< , et lorsque je clique dessus la page appar...
Dossiers perdu windows 7
Bonjour, Je n'ai plus de support pour Windows 7 depuis ce mois-ci - mais tous mes dossiers et sous dossiers dans mon inbox mail ont disparru. J'...
Comment transférer toutes mes photos et album de picasa à google photos sur ordi
Bonjour, comment transférer toutes mes photos et album de picasa à google photos sur ordinateur windows 10 merci de me préciser les avantages et inc...
Réseau local message d'erreur « erreur réseau windows ne peut pas accéder à \\ «
RésoluBonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...
Majuscules
Bonjour à tous. Je suis sous windows 8.1.Il m'arrive un truc bizarre. Quand j'écris un mail et que je mets les 2 petits points(la touche sous le L)e...
Code confientiel + google
Bonjour , Je viens d'acheter un pc et je voudrais supprimer le code confidentiel au démarrage et , je n'arrive pas à mettre google par défaut Je pr...
Erreur 1068 rien ne marche ... help !!!!!
Bonjour, Sur mon portable j'ai cette erreur 1068. J'ai essayé toutes les solutions proposées en ligne. Rien ne fonctionne ... Quelqu'un peut aider...
Impression ecran
Bonjour, Mon clavier ne possède pas de touche "impression écran". Pas de problème pour capture d'écran normal mais comment imprimer lorsque je suis ...
Avast fait planter win10
RésoluBonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...
Clé windows10
bonsoir à tous, Je souhaites acheter des clés windows10 car je possède chez moi 3 ordinateurs portables Cependant je me pose la question suivante ...
Mise a jour ou quoi?
Bonjour Mon pc travaillait normalement .. puis il s'est bloqué puis s'est éteint.. je ne sais pas quoi faire? Aidez moi svp et merciii
Nouveau pc - windows 10 - que dois je télécharger ?
bonjourr , je viens d'acheter un nouveau pc ( windows10 ) . Après mûres réflexions je vais prendre Windows defender comme anti virus ( gratuit ) ....
Installer un windows propre sur nouveau ssd...
Bonjour a tous ! Et par avance, merci a ceux qui prendrons le temps de me filer un petit coup de main :) Voila le truc. j'ai un PC avec un HD...
Code erreur.
RésoluBonjour, je viens d'installer un SSD,mais je rencontre un problème pour réinstaller Windows 8.1 que j'ai sur une clé USB.(Mon disque dur était H.S)Je ...
Passer a windows 10
Bonjour; Est ce que je peux installer windows 10 sur un ordinateurs de 32 bit et une ram de 2 go Merci d'avance.
Clef produit
Résolubonjour a tous , je veut supprimer W7 et mettre gratuitement W10 sur ma tour, j ais suivie le processus et maintenant il me demande la clef produit ...
Réinstallation de windows 10
Bonjour, Je dois réinstaller Windows 10 sur mon pc après un probleme mais la réinitialisation depuis les option avancées ne marche pas, je suis do...
Réinitialisation impossible win 10
Bonjour , alors voilà sur mon disque dur C je n’avais plus de place alors j’ai essayé de tout déplacé sur mon disque dur D , et depuis tout à commence...
Windows defender inaccessible
Bonjour, je crois que j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à activer Windows defender, j'ai beau modifier la clé de registre de Windows defen...
Comment retirer se truc de google chrome
Bonjours j'aimerais retirer se truc de google chrome (le truc se trouve en haut à droite) merci cordialement
Deconnexion "pas dinternet" quand jutilise un navigateur
Bonjour à tous, Je suis ici pour vous demander de l'aide pour un problème incompréhensible que je subis depuis plusieurs semaines sur mon PC. J'...
Recuperation photos + videos suite restauration
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais une facon de recuperer les photos et videos gratuitement ?? merci
Comment changer administrateur sur pc ?
Bonjour j'ai récupéré il y a un moment un pc portable de mon travail. Je ne l'utilise pas souvent mais aujourd'hui j,ai essayé d'installer un logici...
Écran noir suite à changement de thème
Bonjours, sur mon PC Windows 10 jai changé de thème et écran noir, jai forcer le redémarrage et apres ouverture de la session, (re) écran noir Que ...
Ports usb défaillants
Bonjour à tous, Je me heurte depuis plusieurs semaines à un problème et malgré mes recherches sur le site et autres sur le web, je ne comprend pas ...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Mon disque dur externe étant inaccessible j'ai tenté de faire la manip CHKDSK E: /F /X voici le résultat d'une copie d'écran : et ...
Historique création de compte
Bonjour, Existe-t-il un historique qui permettrait de connaitre la date d'une création de session sur Windows 7 ? Merci.
Windows defender mise à jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...
2 utilisateurs locaux identiques
Bonjour Pour un client, j'ai fait une migration de win 7 à win 10 avec le media creation tool et je me rends compte qu'à l'ouverture il y a 2 entré...
Ecran bleu suite maj windows 10
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...