Les discussions

Danablain Windows 10

Création image système

Résolu

Salut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Canvas Windows 95/98

Mon ordi ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-
jojorealisateur Windows

Migration impossible de windows 7 vers windows 10

Bonjour ! Après plusieurs essais infructueux de migration de Windows 7 Pro à Windows 10 en utilisant le logiciel de Microsoft "MediaCreationTools",...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-
domino2a Windows 10

Problème demarrage windows 10

Bonjour, Windows 10 démarrait en boucle sur la réparation automatique… J'ai finalement ou démarrer mais il fallait le faire en désactivant à chaque ...

Malekal_morte-
PowerlightGG Windows 10

"dns probe finished no internet" tous les jours

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherches (et cela sur plusieurs mois), je vois pas d'autres solutions qu'ouvrir un sujet car rien ne semble s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-
ROGER2111 Windows

Aucun peripherique audio installe

Bonjour, j ai formate le disque dur et j ai réinstalle windows 10 mais je n ai plus de clavier et souris ainsi que de peripherique son.ils n apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Roger2111
sylvain Windows

Erreur d'affichage

Bonjour, Voila jai une fenêtre noir qui apparaît par dessus mes jeux pour contrôler le volume je voudrais savoir comment faire pour l'enlever sv...

Xileh
YAYA Windows

Windows

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe je ne sais comment faire pour connecter

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Duno59
patjer Windows 10

Version 1803 et scanner samsung

Bonjour, depuis quelques jours W10 m'impose le passage à la version 1803 au lieu de l'actuelle soit la 1709. Le souci est que avec cette nouvelle ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SebLeDunois
Jean-charles_3232 Windows 2000

Jouer à fortnite sur pc windows 2000

Résolu

Ce pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10
Pierre_21 Windows 10

Erreur 0xc0000098 installation de windows

Bonjour J'ai remplacé un disque dur par un ssd gigabyte 256gb sur mon ordinateur portable. Ensuite je vais pour installer mon Windows 10 via une clé ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pierre_21
donfidalgo Windows XP

Probleme de branchement

Bonjour A la suite d'un déménagement (D'une pièce a une autre) le clavier ne s'allume plus, (essayé avec deux autres sur USB et prise ancienne) la su...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
dobfidalgo
nadinere Windows 10

Que vaut windows 10s

Résolu

bonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SATS
HelpMeJeSuisNul Windows 10

Résolution étirée

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 en dualboot de mon Windows10 mais il ne reconnaissait pas mon clavier... Bref Vous savez sûrement que lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Mr-L-Stack
Karine14 Windows 10

Enceinte bluetooth

Bonjour, Mon ordinateur Asus Vivobook ne détecte pas mon enceinte Bluetooth Sony et le casque sans fil Bose est détecté mais ne fonctionne pas ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Karine14
VIR6969 Windows 8 / 8.1

Mises à jour supprimées

Bonjour, Pour faire de la place sur mon ordinateur portable 32go et pour installer la dernière mise à jour Windows 10, j'ai supprimé quelques mises ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
VIR6969
Zyfoxgz Windows 10

Les mises a jour windows échouent, que faire ?

Bonsoir, je viens vers vous car mon windows veut faire les mises a jour (en boucle) car elles échouent h24 et donc ca me bouffe le cpu à 100 % D...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
1finis
MrChocolat Windows 10

La touche windows ne marche toujour pas

Bonjour* La touche ne windows ne marche toujour pas et quand je presse sur ctrl gauche ou shift cela fait un son bizzar je suis sur pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir
william_41 Windows 10

Arret du system

Bonjour à tous, Vous me connaissiez sous le nom de "guillaume_4103". Mais depuis que je suis passé de Windows 10 32bits en 64bits mon ordinateur r...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
william_41
william_41 Windows 10

Redémarrage intempestif

Fermé

Bonjour, Toujours pas de solutions à mon problème de redémarrage intempestif de mon ordinateur ??? Merci pour vos conseils

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tanteelise
Terreur-s Windows 10

Microsoft store et application en anglais

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Terreur-s
Web Windows 7

Cle de licence

Bonjour, pardon je voulais connaitre comment faire pour avoir la clés de licence des jeux

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
madmyke
Craftyfox Windows 10

Supprimer mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
NoelV
kiki2000_2.0 Windows

One note clé usb

Bonjour, je ne sais pas où est Fichier et j'aimerais savoir où il se trouve merci de me répondre rapidement SVP !!!!

Utilisateur anonyme
Guidestone Windows 10

A deux sur un seul pc ... données et antivirus

Bonjour à tous, Théoriquement nous sommes à 2 sur un seul PC . En fait je suis seul ...mais un peu négligeant ... et il se fait que je n'ai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
jogrammes Windows 10

Enregistrer sous

bonjour je ne peux plus enregistrer sous ....mes photos, une fenêtre s'ouvre m'indiquant de contacter administrateur ? Je suis la seule utilisatric...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 corrompu

Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
NG1956 Windows

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour j'ai acheté une clé pour migrer de Windows 7 Professionnel vers Windows 10 Professionnel. Windows update m'a sorti l'erreur : erreur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Bram
alamac Windows 10

Problème de boot après un clone de disque

Bonjour, Le disque dur sur lequel est installé le Windows 10 de l'ordinateur de bureau de mon épouse commence à donner des signes de fatigue. Cet o...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
alamac
Ballo Windows 8 / 8.1

La clé d'activation de windows 8.1

Bonjour Mr, La licence de mon windows 8.1 professionnel s'expire bientôt, donc svp aidez moi j'ai besoin d'une clé d'activation de windows 8.1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
quentin2121
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Partitionner son disque dur

Bonsoir, Je me tourne vers vous puisque je souhaite effectuer un partitionnement personnalisé de mon disque dur. Comme je ne me connais pas dans c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
clair22 Windows 10

Glisser page

Bonjour: Quand on veux gardé une page supposer allé EX dans dans G.Mail et revenir sur cette page mais disparue seulement dans google sur internet edg...

madmyke
VaVici Windows

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, depuis une semaine, mon PC HP ProBook 470 G2 ne démarre plus Aucune réaction quand j'appuie sur la touche marche/arrêt J'ai trouvé un m...

VaVici
Mr-L-Stack Windows 7

Clavier/souris non reconnus

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC e,n même temps que Windows 10, en gros j'ai dualboot, mais l'installation dewindows 7 se passe b...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-
j-mrenais Windows

Problème de capture d'écran

Bonjour, j'ai essayé impécr syst + inser ensuite ctrl + v et coller ça ne marche pas.

jeannets
miche-muche Windows 10

Libérer de l'espace pc pour mise à jour

Bonjour à tous, Novice dans le système informatique, à chaque alimentation de mon PC ASUS, je suis obligé de libérer de l'espace sur mon disque local...

Renardrougeetnoir
bocace Windows 10

Erreur système de fichiers (-2147219196) photos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Lolo
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000