Les discussions

Problème d'accès au disque dur externe

Bonjour, j'ai ce message qui s'impose dès lors que je désire à parvenir au disque dur F: F n'est pas accessible, échec de la requete en raison d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

2 eme systeme exploitation non visible

 Résolu

Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Existe t'il un autre pack office pour windows 10 ?

Bonjour, Mon ordinateur tout en un fonctionne avec Windows 10, me demande de renouvelé mon pack office 350 mais qu'il faut chaque année faire un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
pingouinormand

Scanner en noir et blanc sans niveau de gris

Bonjour, J'ai dessiné un croquis de mon appart au crayon que j'ai ensuite scanné en noir et blanc. Les traits sont plus ou moins foncé du fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
DelNC

Reinstallation windows impossible

Hello, J'ai un portable ASUS E402W équipé d'origine de windows 10. Ne supportant plus win 10 , j'ai tenté de réinstaller win XP => je n'arrive pa...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
gugu01

Réinstaller one drive

 Résolu

Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Demande de clé d'activation

 Fermé

Bonjour, comment je pourrais téléchargé la clé d'activation de " The Sims 4 "

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kaneagle

Ecran normal action souris obselete

Bonjour, IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus uti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Probléme avec microsoft feeds synchronization

Bonjour, j'ai récement installer windows XP professionnelle Mais il m'affiche de puis toute les 5 min un rapport d'érreur disant ; "Microsoft Feeds S...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
simo

Erreurs détectées : 80070422 windows update a rencontré une erreur inconnue

Bonjour, Je suis en Windows 7. Les mises à jour sur Windows Update ne sont plus mises à jour sur mon ordi et Acrobat reader DC ne fonctionne plus (Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Compte perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte microsoft

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Formater un pc avant de le jeter

Bonjour, mon vieux pc, sous Vista, ne pouvant plus faire les mises à jour, je voudrais m’en débarrasser et le jeter à la décharge, mais avant cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Passer de linux a windows 10

Bonjour j'essaie de remettre Windows 10 car je suis sur Linux et ne peux charger certaines applis il me demande un mot de passe pour une authentificat...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Xixili

Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fabul

Classic shell à l'ouverture

Bonjour, après la mise à jour de Windows 10 le message ci dessous s'affiche à l'ouverture "message Classic shell doit se configurer pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Gil74310

8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mes logiciels marchent plus

Bonjour, je suis victime d'un problème avec mon windows...il y'a peu mes logiciels fonctionnaient correctement mais du jour au lendemain ils ont tous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
seagate_surfer

Pc portable neuf et lent

Bonsoir à tous, J'ai un pc portable de marque HP, sous windows 10 famille, Processeur AMD A6 9225 RADEON R4 5 2.60GHz mémoire installée 4 GO. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible modifier fichier host

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais modifier mon fichier host dans mon system 32. je l'ouvre en bloc note je modifie le fichier et quand je veux enregis...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
buff

.pak

Bonjour, que ce passe t'il si on supprime un fichier .pak ( est ce que c'est dangereux ) merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Varix

Processeur ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il y a comme différences entre intel pentium et intel core ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

[rdp] an internal error occured

Bonjour la communauté, Je vais tout d'abord introduire le contexte de ma question. J'utilise un serveur HP Proliant G6 sous Windows serveur 2012 R2...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
chauvauxn

Écran bleu et tentative de réparation

Bonjour, J’ai un Toshiba Model SATELLITE C50-B14E Série YE080213P. Quand je l’allume j’ Sur mon écran DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR TENTATIVE ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
NOSRIPLEON

Impossible de supprimer des fichiers

Bonjour, je ne suis pas un expert en info, mais je viens de m'acheter un PC portable, sous Windows 10 et lorsque j'essaye de supprimer un fichier quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Je souhaite remplacer le disque dur de l'ancien ordi dans mon nouvel ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jfmimi

Éteindre mon pc après une mise à jour

Bonjour, Depuis quelques mois, après une mise à jour Windows, je suis obligée de redémarrer mon PC pour l'éteindre. Avant, en un clic, au bas droit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
HamsterNinja

Internet explorer sous windows 10

bonjour, J'ai fait plusieurs recherches pour réinstaller internet explorer dans windows 10. Je sais que internet explorer est installé automatiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
alfie

Accès au compte administrateur caché

Bonjour, Etant sur un compte non administrateur, la commande indiquée : "Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé" n'est pas autorisée : il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Une aide pour mon pc

Bonjour la communauté, je viens d'avoir un nouveau ordinateur dont j'ai installé le système Windows 10 mais par mes garde j'ai créé un compte Micros...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir un programme directement sur le moniteur choisi.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
little boy62

Pc qui rame après inactivité

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Torisu

Cam life vx 1000

Bonjour, depuis l'achat de ma tour Windows 10 ma life cam vx 1000 n'est plus reconnue (pas de pilote)...pas de cd...c'est pourtant microsoft… merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bazfile

Mode avion bloqué

Bonjour, J'ai un Lenovo thinkpad X1 carbon Bloqué en mode avion et je n'arrive pas à désactiver car j'ai essayé par des méthodes indiquées dans ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows10 professionnal à windows 7

Bonsoir,en dépit des caractéristiques de mon PC de marque HP joints en annexes, voudrais je savoir si je peux passer de windows 10 pro à windows 7.mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Portable emachines e440,

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir au demarrage, j'entends le ventilateurs mais rien.Elle s'allume quand elle veut!!! J'ai essayer enlever mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Phènix 64

Dossier des captures vidéo (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Restreindre son pc qu'a l'acces word

Bonjour, je veux restreindre l'accès du pc au logiciel word

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
eriiic

Spouleur d'impressions qui s'arrête sans cesse [windows 10]

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur ma Brother MFC-J6710DW. En fait ça marchait bien jusqu'à la semaine passée, mais j'avais un problème de n...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Page sur l'écran

Bonjour, La page qui s'affiche à l'écran sur mon PC s'est légèrement décalée à gauche. Je n'arrive plus à obtenir la petite flèche, avec ma souris,...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Redbart

Problème configuration côte à côte

Bonjour, J'ai un problème de configuration côte à côte avec acdsee10. J'ai opéré les différentes solutions proposées; aucune ne fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Cesel45

Probleme dossier documents et telechargement

 Résolu

bonjour, je viens de faire une gaffe j'ai changer l'emplacement de mes dossiers documents et telechargement et je les rendu en disque dur pour etre pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
pistouri

Mise a jour windows 10 version 1903

Bonjour j essai d effectuer la mise a jour version 1903 de windows 10, impossible de le faire....pourquoi....comment solutionner ce probleme.... ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, pourriez-vous m'aider car mon PC est souvent très très lent, parfois sur Edge il fonctionne bien et parfois ça rame dur et idem sur IE. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Aide code

bonjours je voudrais mettre un code sur mon ordinateur mes je ne trouve pas comment faire pourrais me renvoyer un email pour m'expliquer merci et aure...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Epingler skype sur la barre des tâches

Bonjour, Comment épingler skype sur la barre de taches de windows 10 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dolee45

Edge revient dans la barre des tâches

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller Edge de la barre des tâches mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il y revient comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Inversion affichage inopiné

Bonjour, Peut-être une fausse manip', mais l'affichage du bureau s'est inversé : icones du bureau et toutes les fenêtres se retrouvent tête en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

Perte de raccourcis après allumage de mon pc

Bonjour En allumant mon pc j'ai constaté de gros problèmes quand à plein de raccourci/préférences disparues. En effet mon bureau se retrouve manqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
madmyke

Problème de reconnaissance de partition

Bonjour, pour me familiariser avec Linux j'ai décidé d'installer la distribution Ubuntu 18.04 en DualBoot avec un Windows 10 à coté. J'ai donc déci...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Guerino_4584
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000