A voir également:
- Problème au démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 138
10 nov. 2021 à 14:41
10 nov. 2021 à 14:41
Bonjour,
Sans les références du matériel c'est compliqué, les BIPs ne sont pas forcément standard ... Mais si c'est arrivé du jours au lendemain, c'est possible que ce soit une erreur matériel, donc un composant qui à lâché.
Chez HP ils parlent de problème avec le contrôleur graphique, donc vous pouvez faire des essais en changeant de port vidéo (de la carte graphique (si vous avez une) à un port vidéo de la carte mère par exemple)
Cdlt.
Sans les références du matériel c'est compliqué, les BIPs ne sont pas forcément standard ... Mais si c'est arrivé du jours au lendemain, c'est possible que ce soit une erreur matériel, donc un composant qui à lâché.
Chez HP ils parlent de problème avec le contrôleur graphique, donc vous pouvez faire des essais en changeant de port vidéo (de la carte graphique (si vous avez une) à un port vidéo de la carte mère par exemple)
Cdlt.
Modifié le 10 nov. 2021 à 18:48
C’est effectivement une tour hp mais je ne sais par contre pas comment changer de port vidéo
Auriez vous une vidéo ou autre pour m’aider ?
(Oui j’ai une carte graphique)
Modifié le 10 nov. 2021 à 18:48
J’ai compris ce qu’il fallait faire mais je ne trouve pas de port vidéo sur ma carte mère
Édit: j’ai trouvé un port vidéo et je l’ai utilisé mais toujours le même problème au démarrage