Question sur : "clavier+" Pour créer des raccourcis

Fermé
clairfon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 12:12
clairfon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 10:10
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je vous salue toutes et tous.
Mes connaissances en informatique sont vraiment très pauvres et j'aurais besoin de votre aide pour une question sur le logiciel "clavier +".
Est-il possible de créer de nouveau raccourcis en plus des 18 déjà existants pour avoir des raccourcis plus simples et peut-on utiliser les touches de fonction ( F1 à F12) afin de s'en servir comme touches de raccourcis , et enfin peut on remplir les colonnes "conditions" et "description".
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

2 réponses

jee pee Messages postés 40225 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 333
Modifié le 8 nov. 2021 à 12:52
Bonjour,

Pour créer un nouveau raccourci cliquer sur l'icone +
Quand on a cliqué sur + choisir une action puis la boite pour le raccourci s'affiche, on peut taper sur F1/F12 pour la choisir, et choisir aussi les conditions (liées aux touche maj, defil, ...). Pour remplir la description il suffit une fois sur un raccourci de la saisir en bas de l'écran.

Utiliser F1/F12 peut supprimer dans les applications des fonctions importantes.

0
clairfon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021
9 nov. 2021 à 10:10
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et je vais mettre en pratique vos conseils.
Cordialement.
0