Dossier storage qui est apparu d'un coup

Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelque temps, un dossier nommé "storage" est apparu dans la racine "C:/". S'y trouve des fichiers du genre storage.07965.001.db. Régulièrement, un nouveau apparait, certains supprimés et à chaque démarrage, le plus récent est modifié. Via Process Monitor, j'ai pu capter que c'est mon antivirus qui à chaque démarrage y accède et modifie le dernier fichier. J'ai joint une capture d'écran pour illustrer. Je voulais donc savoir si c'était normal et pourquoi cela se produit. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour quelle windows avez vous ?

0
Utilisateur anonyme

Windows 11 Famille, mais cette bizarrerie est apparu avant que je passe mon PC de W10 à W11.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
L'antivirus est bitdefender free?
Si oui il semble que ce soit "normal"
0
Utilisateur anonyme

Oui je possède cet antivirus
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

Et bien il semble que c'est lui qui génère ces fichiers dans la version "free".
Rien d'inquiétant donc par contre pour les détails il faudra les contacter.
0