Plein écean

MICHEL2002 -  
bazfile Messages postés 58483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un site, il apparait en haut à gauche de mon écran et il est peine visible...de plus je n'ai plus la barre de mes favoris
MERCI

Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.44

1 réponse

bazfile Messages postés 58483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 265
 
Bonjour.
Quel navigateur internet ?
0