Les discussions
Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit
RésoluBonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
Installation windows 10 sur ssd impossible
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" j'ai donc essayé d'ins...
Lancer deux fois la même application sur le même système d'exploitation.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer deux fois séparément une même application sur un seul système d'exploitation ? Il ...
Dell
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le bluetooth de mon PC dell latitude d 630
Erreur pendant l'activation de windows 7
Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...
Toutes mes tentatives d'installation ou de formatage bloque dans win 10
DELL tout-en-un dans l'écran (DESKTOP-SVIC1V7) équipé d'un Windows 10. J'ai un soucis, depuis une semaine tout ce que je veux exécuter se bloque...
Comment ne plus taper de mot de passe à l'ouverture de windows 10
Bonjour, après avoir paramétré Défender (mais pas sûr que le problème vienne de là) mon pc me demande un mot de passe à chaque ouverture ; je ne me...
Bad system config info
Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....
Hp cs0053
Bonjour, Mon pc est un hp CS0053 qu'on m'a volé du bureau, il est tout neuf et je venais d'installer tout juste kaspersky anti-virus. j'ai aussi le ...
Mettre sur bureau
Résolubonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...
Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?
RésoluBonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
Windows 7 expiré vers windows 10?
RésoluBonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...
Logiciel amadeus
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.
Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
Pc
Bonjour, J’ai problème avec mon ordi! Je l’allume et il est bloqué sur des écris blanc et fonds noir! Les écris se répète !
Clic souris
Résolubonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider
Vidéos de messenger
Bonsoir Mon fils m envoie des vidéos sur Messenger et mon problème est que je voudrais les enregistrer et que je n ai pas l option pour le faire alo...
Remettre l'écran en taille normale
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...
Mon ordi rame un max
Bonjour, Mon ordi rame un max, plusieurs minutes pour ouvrir un logiciel. Marque souvent ( ne répond pas). J'ai passé un nettoyeur (ccleaner), j'...
Enlever windows insider
RésoluBonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...
Mauvaise version de windows lors de la reinitialisation
Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...
Problème de formatage
Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc car il est bloqué dans choisir la disposition du clavier. Hors mon clavier ne répond pas et même...
Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...
Problème démarrage ordi
Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...
Que faire un axpire x1430
Bonjour à tous, afin d'éviter de jeter, donner avez-vous une idée de ce que je peux encore faire d'un acer aspire 1430 windows7 et vous qu'en f...
Problème utillisation du cpu lié à ntoskrnl
Bonjour, Je vous contacte car je viens de détecter un problème sur mon pc (win10) : Quand je l'utilise tout va bien, aucun souci, mais quand je le ...
Problème d'augmentation ou de diminution du control du curseur sous windows 2010
Bonjour, aidez moi, comment augmenter ou diminuer le petit trait horizontal clignotant appelé "control' qui se place à la fin du texte lors de la s...
Aero ne se lance pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
Incompréhension
Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis 2 jours, j'ai le même soucis. j'ai beau tout mettre en php mon fichier est enregistré en format txt...
Mise en veille , veille prolongé, veille hybride
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous Windows10 en 64 bits (une Tour) J’aurais deux questions: 1 – je souhaiterais sortir du mode veille p...
Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..
RésoluBonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
Grub rescue
Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...
Installation de windows 7 endommagé
Bonjour, Je suis entraîne d'installer une version windows 7 sur mon PC lenovo thinkpad R500. Mais ça marche plus , il manque des pilotes , c'est quo...
Flash bio
RésoluBonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus
Comment réactiver ma cle-usb de 64gb
Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Telephone
bonjour s v p j ai un telephone portable de la marque wiko y60 comment je peu le mettre sur un ordinateur windows en usb ? j attends la reponse mer...
Problème de glisser deplacer avec la souris
Résolu/FerméBoujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...
Barre des tâches pas uniforme
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...
Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10
Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...
Pb pavé tactile de windows 7 à 10
Bonsoir tout le monde. Voila je rencontre un souci récurent lorsque je passe certains ordinateurs portables de windows 7 à 10. Le pavé tactile c...
Carte graphique amd non reconnue du jour au lendemain
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (HD Radeon 7700 series), elle n'est apparemment plus détectée par mon PC. Elle est présente dans...
Absence de barre de chat facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrit que facebook il y a quelques jours sur mon mac. Puis j'ai voulu me connecter sur mon Pc (windows), avec succes. Le pr...
Bonjour je viens dans votre forum informatique pour que vous m'aidiez svp merci
Voilà j'ai un pc windows 10 qui à cause du manque de mémoire c'est mis en écran noir. Vous m'avez aidé pour pouvoir l'ouvrir avec la gestion des tâch...
Retrouver un mot de passe(pas le reinitialiser)
Bonjour, Mon ordinateur est déverrouillé, mais j'ai oublié mon mot-de passe. Je souhaiterais le retrouver SANS LE RÉINITIALISER. Si quelqu'un peux m...
Personnaliser les icônes de la zone de notification
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de modifier les icônes de la zone de notification sous windows 10. J'aimerais tout particuliè...
Problème pour me connecter à certains sites
Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'avais une box ADSL qui me promettrait 20 mega et je m'estimais heureux lorsque j'avais 500k ..! Mais bonne nou...
Installation google chrome ultra lent sur windows 10
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...
Pc portable samsung r530 flasher le bios
Bonjour à tous, Détenteur d'un PC portable Samsung R530 ( NP-R530-JS01FR) et victime apparemment d'un virus je ne peux plus démarrer. J'ai tenté...
Fichiers jpg illisibles suite à couper/coller
Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message car il vient de m'arriver la chose suivante : - J'ai couper/coller l'ensemble des photos de mon télép...
Samsung r530 / installation w7 / phéripheriques stockage de masse absent
Bonjour, Je suis detenteur d'un ordi SAMSUNG R530 ( NP-R530-JS01FR) je tente de réinstaller W7 car un virus a tout planté ! N'ayant pas les ...