Bloc note disparu Marie61 - Dernière réponse le 10 nov. 2021 3 réponses Bonjour, Je repose la question car la même est fermée et je ne peux pas voir la réponse. Donc je n'ai pas le bloc note sous Window 10. Comment le remettre simplement Merci Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MisteryBean Modérateur Bonjour, Si tu fais : => Touches Windows + R => Tapes notepad et valides => Est ce qu'il s'ouvre ? est ce qu'il y a un message d'erreur ? Réponse 2 / 3 Panth33ra Bonjour, Le raccourci du bloc-notes se trouve ici... Windows -- Star Menu -- Programs -- Accessoires Windowsfichier se nomme "notepad" (bloc-notes) Réponse 3 / 3 Jojolaguitare Bonjour. Inscrire dans "Taper ici pour rechercher" bloc notes et normalement il s'affiche. Reste plus qu'a l' ouvrir en tant qu'administrateur. NB : Valable pour Windows 10 Pro. Pour la version Famille je ne sais. A + . . . Discussions similaires Convertir une note sur 10 Anonyme Facebook rencontres a disparu. Dav3601 telecommande BAES jerome218 Coeur rouge Snapchat disparu SpicyYeol schémas d'installation bloc sortie secours elda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 MisteryBean Modérateur Bonjour, Si tu fais : => Touches Windows + R => Tapes notepad et valides => Est ce qu'il s'ouvre ? est ce qu'il y a un message d'erreur ?
Réponse 2 / 3 Panth33ra Bonjour, Le raccourci du bloc-notes se trouve ici... Windows -- Star Menu -- Programs -- Accessoires Windowsfichier se nomme "notepad" (bloc-notes)
Réponse 3 / 3 Jojolaguitare Bonjour. Inscrire dans "Taper ici pour rechercher" bloc notes et normalement il s'affiche. Reste plus qu'a l' ouvrir en tant qu'administrateur. NB : Valable pour Windows 10 Pro. Pour la version Famille je ne sais. A + . . .