Clavier et souris se desactive au lancement de windows.

Fermé
Tekosorus - 10 nov. 2021 à 14:17
 Tekosorus - 10 nov. 2021 à 14:51
Bonjour, je vous explique mon soucis,
J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur asus (pc fixe)
Apres l'avoir oublié j'ai reinitialiser mon ordi jusque la aucun soucis . Au démarrage j arrive au choix de langue, etc... le clavier et la souris sont inactif pourtant bien actif au démarrage car je peut avoir accès au BIOS et la souris fonctionne dans le mode réparation. Pas d accès a l invite de commande car il faut remettre le mot de passe et en redémarrant l ordinateur en mode sans échec je reviens au choix de langue avec souris et clavier qui ne fonctionne pas. Aurez vous une idee? Merci
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4984 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 1 099
10 nov. 2021 à 14:35
Bonjour,

Vous avez essayé de changer de port USB ? (De l'arrière vers la façade ou inversement, port USB3 / USB2 ...)

Cdlt.
0
Bjr. Oui jai essaie cette methode sans succes jai essayer de brancher un telephone sur les port ou jai brancher la souris et le clavier et le telephone charge je ne comprend pas pourquoi le clavier et la souris ne fonctionne pas
0
choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 2 101
10 nov. 2021 à 14:49
bonjour
Ce fameux mot passe est lié à quoi ?
0
Au compte admin
0