Les discussions
Mon ami a éteint son ordinateur portable durant une mise à jour windows
salut ! je ne sais pas si ça se fait de vous demander ça mais j'ai un ami qui a éteint son ordinateur portable (lenovo) pendant une mise à jour qu'...
Mise à jour vers windows 1903
Bonjour, Lors de mes (nombreuses) tentatives de mises à jour de Windows 10 vers 1903, l'OS annule les modifications avant de me retourner l'erreur 0...
Je dois redémarrer mon pc a chaque fois que je le met en veille
Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant le redémarrage de mon PC. Alors quand je le met en veille, tout va bien, rien ne me signale que...
Symfony 4
Bonjour tout le monde quelq'un me rappelle, SVP pour un projet symfony comment je dois préceder pour la configuration du variable d'environn...
A l'aide cherche paneau de configuration
bonjour a tous ou se trouve le paneau de configuration dans Windows 10 merci a tous
Help ! plus de son depuis windows 10
Bonjour depuis que j’ai installé Windows 10 sur mon pc portable Acer One 10, impossible d’avoir du son, aucun périphérique de sortie audio ne serait c...
Booter un dvd d'archives
Bonjour. J'ai créé un DVD d'archives et je voudrais booter sur une présentation, de préférence sous Word. J'ai créé un fichier *.inf avec le notepad...
Se retrouver avec un autre fond d'écran?
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème de taille. Pour faire simple, lorsque je change de fond d'écran sur mon ordinateur, celui-ci change égale...
Search the web
comment enlever facilement search the web que j'ai en haut de mon bureau merci!!!!!
Checking media
Bonjour, J'ai un ordinateur HP et quand je l'allume il mais checking media que dois-je faire. Merci d'avance.
L'historique des fichiers me copie mes fichiers identiques 3 ou 4 fois !
Bonjour ☺ Mon stockage de sauvegarde sature, car l'historique des fichiers, Windows, me recopie les mêmes fichiers, 3 ou 4 fois. Mon lecteur de sau...
Problème explorateur windows clic droit qui bug
Bonjour malekal j'ai suivis la procédure avec FRST comme tu as conseillé dans un autre post.. Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette ...
Windows 7 pro : mise à jour impossible
Bonjour à tous ! - J'ai antivirus AVIRA et SOFTWARE UPDATER PRO - Mise à jour de tous mes logiciels : OK mais - IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR WINDOW...
Votre navigateur est géré par votre organisation
FerméBonjour, Depuis quelques mois j'ai ce message sur Mozilla. J'utilise windows 7 pro. Malgré toutes mes manip, scan, roguekiller, adwcleaner ... Réins...
Problème dossier appdata
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le dossier AppData qui concerne ma session utilisateur sous Windows 10. En effet, je ne sais pas si c'...
Comment je peux changer la langue anglaise par langue française
Bonjour, comment je peux changer la langue anglaise par langue française sur mon ordinateur?
Bonjour j'aurais besoin de conseil
Bonjour, j'ai actuellement un pc équipé de windows 8.1 x64, installé sur mon HDD de 1.80 To. Prochainement je recevrais ma nouvelle carte mère (g...
(problème) bureau de windows 10
Bonjour mon PC qui est sur Windows 10 a un problème , le bureau c'est changer et je voudrait ravoir l'ancien sauf que je ne sais pas comment on fait s...
Disque à 100%
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que depuis quelque temps mon PC ramait assez (au lancement et à l'ouverture d'applications) En vérifiant le gestionnaire...
Lenteur clic droit
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...
Passer de windows7 à windows 10 sans perdre ses applications
Bonjour, si "données = applications ,j'ai la réponse sinon, je voudrais bien passer de Windows 7 à Windows 10 mais sans perdre mes applis. commen...
Clé resoto
Bonjour, après plusieurs tentative, mon code de clé n'est pas reconnu, acheté Resoto il y a 2 jours
Romy. comment installer windows mail sur ma tablette sumsung sm-a202f/ds même pc
Bonjour, Comment installer la même boite de reception Windows Mail de mon pc sur ma tablette sumsung SM-A202F/DS MERCI
Bug du pc interruption système
Bonjour, Voilà mon soucis et maintenant sa me le fais juste en voulant regarder un film sur netfl** https://www.youtube.com/watch?v=wnqcYBnZDas...
Aide erreur 0xc00ce508
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur j'ai le message suivant : AEGIS II. Exe - Erreure d'analyse de configuration. Erreur lors de l'analyse ...
Disque local f6
Bonjour, J'ai transféré des images sur le disque local F6 parce que j'ai confondu avec ma clé USB insérée dans le lecteur K. Merci de me dire si je...
Clé usb
Bonjour, j'ai perdu mon disque F pour utiliser une clé USB que faut-il faire. Merci
Accès refusé à disque c et d'ailleurs à la totalité de mes applis jusqu'à google
Bonjour, Voilà 3 nuits que je me bat avec mon PC e, vain, à l'origine, je me suis rendu compte que la quasi totalité de mes appli s'ouvraient sous V...
Atlthunk
Bonjour, l'ouverture d'un fichier pdf ou sa modification bloque l'ordi et on n'en sort qu'en frappant CTRL ALT DEL un pavé s'affiche disant C:window...
Pc neuf lent au démarrage
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de toutes les pièces afin de monter mon propre pc (mi-juillet 2019) et je trouve qu'il est beauco...
Pc qui s'éteint avec une batterie moyenne
Bonjour, depuis bientôt deux semaines je suis confronté à un truc sacrément enquiquinant : Mon PC ( un Acer Aspire F5-573 sous Win 10 famille 1909)...
Erreur 0x80242006 mise à jour windows 10 1903
Bonjour, mise a jour de fonctionnalité vers windows 10 version 1903 echec code d'erreur : 0x80242006 stp la solution merci a bientôt
Mise à jour pc
Bonjour* comment faire si un ordinateur portable packard bell windows vista édition familiale premium precherche les mises à jour et fait rien et...
Installer windows media player
Bonjour, Je ne sais comment, j'ai dû supprimer la fonction Windows Media Player, dont j'ai besoin, mais qui semble toujours intégrée à mon ordinat...
Comment supprimer l'arrivée des mails en bas à droite de l'écran sur windows10
RésoluBonjour, comment supprimer l'annonce de chaque arrivée d'un mail en bas de l'écran à droite sur Windows 10 ?
Touche 's' fonctionnant mal sur asus x550jk
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, la touche 'S' de mon clavier fonctionne mal. Si j'appuie des...
Mot de passe utilisateur
Bonjour à tous Depuis quelques temps( sous Windows 10), je reçois des notifications me demandant de vérifier mon compte Microsoft en me précisant que...
Ecrans bleus chroniques
Bonjour, Depuis un petit peu plus d'un an que j'ai monté ma config, je rencontre des soucis d'écrans bleus de façon chronique. Cela arrive généra...
Impossible lire vidéos sur rtl.fr
RésoluBonjour, impossible, depuis quelques jours, de lire les vidéos sur le site de radio en ligne rtl.fr. J'ai tenté, en vain, de réinstaller / mettre à jo...
Mise a jour des pilotes
bonjour a toute la communaute ccm. je suis ravis de vous rejoindre dans ce forum. j'ai un soucis avec les pilotes de mon pc. ca fait depuis plus d'u...
Problème de la saisie du mot de passe
Bonjour, aidez moi svp lorsque j'arrive à l'endroit du mot de passe pour ouvrir l'ordinateur la machine ne me permet pas d'écrire le mot de ...
Wndows mar c'est quoi ??
Résolubonjour étant à la recherche d'un pc, je vois sur certains sites w10 "mar" je ne sais pas ce que c'est comme version, je connais home et pro, voire...
Mise à jour visionneuse de photos windows 8.1
Résolubonjour j'ai téléchargé 1 recette de cuisine sur mon bureau et elle s'affiche en visionneuse de photos Lorsque je veux l'ouvrir on me signale que ce...
Passer de win7 en win10 : une bonne idée ?
RésoluBonsoir, Win 7 ne sera plus suivi en janvier prochain. Je devrais donc passer à Win 10. Mais mon ordi sera-t-il à la hauteur ? Ou va-t-il ramer co...
Erreur windows : windows a rencontré un problème critique et redémarrera ...
svp de l'aide. j'ai formaté 2 pc de mon réseau local et réinstallé windows 7. Mais après quelques jours d'utilisation j'ai commencé a avoir un message...
Windows à rencontrer un problème et doit redémarrer
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'avais un pc sous win 8.1 pro qui était HS depuis 11mois (il démarrait plus certainement la carte mère) donc j'ai ac...
Problème processeur et mémoire
Bonjour, J'ai un ASUS X541S (4 Go Ram) et depuis la mise à jour de Windows (1909) mon PC est super lent et mon processeur et ma mémoire sont p...
Comment formater un pc acer sous w10 ?
Bonjour, je me permet de prendre votre attache afin que vous puissiez me renseigner sur les points suivants : je suis fatigue de débourser de l'...
Rétrogradation impossible vers windows 7
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, hier j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10 depuis Windows 7 en espérant optimiser mon ordinateur port...
Mise à jour vers windows 10
Bonjour est -il possible de mettre gratuitement à jour mon PC de 8.1 vers le 10 ? je ne l'ai pas fait lorsque c'était proposé. Merci d'avance