Les discussions

Connaissance

Bonjour, quel est les points commun entre Ms dos et Windows?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui bloque sur l'écran de démarrage

Bonjour, mon pc, est bloqué sur l'écran de démarrage depuis que j'ai voulu désinstaller une ancienne maj windows. Depuis le menu option avancé je vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier windows explorer context menu

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai modifier windows explorer context menu car je viens de passer sous windows 10 et il y a des choses qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
cricri4704

Demande de mot de passe incongrue

Bonjour, Un message s affiche sur l écran de mon pc quelques secondes après le démarrage demandant à nouveau mon mot de passe . Comment le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier menu contextuel

Fermé

Bonjour, meilleurs vœux a tous c encore moi concernant le même problème comment ajouter des commandes au clic droit car je n'y arrive pas, je voudr...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Xileh

Problème de clavier touches

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier a un problème qui m’empêche assez bien de travailler et de jouer. Quand j’appuie une fois sur la touche « A...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Duno59

Page noire au démarrage de mon windows xp

Bonjour Au démarrage mon ordinateur a une page noir avec des conseils pour redémarrer mais rien n'y fait Je suis sous windows XP Merci de me donn...

superbarnis

Mise a niveau w7 ver w10

Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 refuse de demarrer

Bonjour, Depuis peu mon PC toshiba satellite demarre sur une fenetre en noir avec des ecritures commes "impossible de trouver le systeme d'exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
superbarnis

Dossier telechargements disaprus

Bonjour, Je viens de restaurer Windows, suite à des erreurs lors du demarrage. j'ai choisi l'option actualiser Windows en conservant mes données j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Duno59

Reinitialiser pc asus

Bonjour bonne et heureuse année a tous, Je viens vers vous pour trouvé une solution a réinitialisé mon pc, car depuis quelques semaines j'ai des pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bugs divers

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai différents bugs qui se cumulent, je ne sais absolument pas si tout cela est lié ou non... donc je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
les

Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk

Résolu

Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Antepiphore

Clé d'activation de windows 7 7600

Bonjour, je n'ai pas de clé, comment en obtenir une pour activer mon système, SVP?

Malekal_morte-

Problème installation windows

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Edawards

Notification sonore lors de lancement d'une application avec accès au micro

Bonjour, J'aimerai désactiver un bruit devenant insupportable, une espèce de note de piano qui se joue chaque fois que je lance une application ay...

Jojo

Récupérer ça clé windows

Bonjours, Récemment, j'ai acheter un disque dur ssd pour remplacer mon vieux hdd dans lequel est stocker Windows 10 Pro et maintenant je veux...

bazfile

Problème presse-papier

bonjour lorsque je quitte un programme je reçois quelquefois un message "vous avez une grande quantité de données dans le presse papier voulez-vous l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
noctambule28

"tentative de réparation" en boucle :hp - windows 10

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros souci avec mon PC. Il s'agit d'un portable HP Pavilion 17-g019nf Caractéristiques détaillées : https...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fahelis

Installation windows 10 nouveau pc

Bonjour je viens de monter un nouveau PC mets malheureusement au moment d'installer le Windows ça me met un message comme quoi il n'y a aucun lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mayssonr

Ou trourver uk splitter ?

Bonjour, Je cherche sur le net mais je ne trouve pas le logiciel uk splitter. on pourrait m'aider ?

MPMP10

Problème de store et microsoft

Bonjour, Le Windows store ne s'ouvre pas et a chaque fois que j'essaye de ouvrir il refuse toujours et pourtant on me dire que erreur de code qui e...

Malekal_morte-

Problème pc lenovo y50-70 rénitialisation et gros bug

Bonjour, Bon je vous précise direct je suis pas informaticienne... Je m'y connais pas énormément en PC mais voilà mon PC ne veut plus fonctionner ...

Malekal_morte-

Changer la langue de

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une belle journée ????. Je suis sous windows 7 professionnel et je voudrais changer la langue du windows ...

Malekal_morte-

Driver pas compatible

bonjour a tout le monde j ai un problème avec mon ordi lorsque je monte un jeu le message suivant apparaît: veuillez mettre a jour votre pilote micr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
monkeymarseillais

Pc neuf et lent sous windows 10

Bonsoir, Je possède actuellement un ordi depuis 2 semaines Avec comme Carte graphique : gtx 2060 Processeur : i5 Et 8 go de ram Ayant inst...

jfmimi

Etdctrlhelper bug

Résolu

bonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gugu01

Window update ne marche pas

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et depuis quelques temps je rencontre un problème. Je ne peux plus faire de mise à jour, on m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
CrazyGeekMan

Fichier .bat qui s'affiche et disparaît instantanément ainsi que de cmd

Alors là ! Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème, j'ai un Windows 10 (je ne sais pas si je dois mettre ma config), tout est dans le titr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai changer ma carte mère et mes port usb ne fonctionne pas sur windows 7

Bonjour, Moi j’ai mon clavier et m’a souri qui ne fonctionne pas également sur Windows 7 enfin ans je suis sur la page d’accueil et que je doit rent...

Lulu69

Réinstallation de w10 bloque et bloque la souris

Bonjour, et bonne année à tous ! J'ai voulu réinitialiser mon PC devenu hyper lent et déjà équipé de W10. J'ai suivi la procédure de réinitialisation...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
JOLY47

Tiret blanc qui clignote au demarrage de windows

Bonjour tous d abord je voudrais m excuser pour mon ecriture deplorable et la non presence de ponctuation Bref. Au demarrage de.mon hp stream 14 un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Kamisse

Écran noir après préparation à la réparation automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Est ce que je peux installer le jeu de inkball sur windows 10 ?

Bonjour, je vous commente parce' que je veux avoir inkball sur Windows 10 est ce que je l'avoir oui ou non ? bonne journée S.thomas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
ChariduP

Connexion internet windows 10

Bonjour et bonne année à tous, J'ai téléchargé windows 10 le 29 décembre, et depuis, plus de connexion internet. Toujours le même message : (site a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans msconfig

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...

Malekal_morte-

Changer de disque principal

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...

nino34130

Retirer photos

Bonjour, excusez mois du dérangement;en regardant des photos j'a certainement fat une mauvaise manipulation car une photos est apparue en milieu d'éc...

mikael24

Windows defender anti virus

bonjour quand j'ouvre windows defender tout es au vert sauf (performance et integrités de l'appareil) par contre quand j'appui dessus et que ça s...

jfmimi

Impossible d'effectuer mise à niveau de windows 7 vers windows 10

Bonjour J'ai un ordinateur (plus tout jeune) Samsung q330 qui tourne sous Windows 7 et que j'aimerai mettre à niveau vers Windows 10 étant donné la f...

Mikele

Lien rapport malekal

Fermé

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200104_h14s9o11q12u14 Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Xileh

Probleme de son

Bonjour, Le son de mon ordi asus ne fonctionne que quand on branche des écouteurs ou un casques… Que faire?

Chris 94

Pas d icone epson scan

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi et window10, j 'ai branche epson scan et le système m a dit qu il est installé, impossible de trouver son icone, j'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jeannets

Impossible d'instaler windows 8.1

Bonjour, je suis embêter j'ai restaurer mon ordinateur sans support de récupération et donc je n'ai accès plus qu'au BIOS mais quand je met ma clés...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver pense-bête dans window 10?

Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Pb wifi

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide. Je possède un Laptop HP 17-by0033nf sous windows 10. Lors du démarrage de l'ordinateur, les service...

Pierrot974974

Langage sur tablette windows 10

Bonjour, Ma tablette Windows 10 est en chinois, j’ai essayé de la mettre en français mais lorsque je veux télécharger la langue, après l’avoir ajoute...

Edawards

Usage d un compte microsoft qui ne m'appartient pas

Bonjour, mon pc est connecté avec le compte Microsoft de quelqu'un d'autre alors que je ne le veut pas est ce normal car j ai eu mon pc hier et je n a...

Edawards

Installer windows sur un ipad ?

Bonjour, peut on installer Windows sur un Ipad, si oui, comment ?

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Edawards

Formatage en fat 32

Bonjour, j'ai un problème de formatage en fat32 avec mon disque dur 1to, pouvez vous me donner un logiciel pour ? s'il vous plait. merci beaucoup. c...

kaumune
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000