Update w10 impossible

htree -  
 htree -
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de faire la mise à jour windows 10 version 1709 (KB4493441) mais le message suivant est affiché :

"Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tentons d'installer. Nous continuerons à tenter de procéder à l'installation."

J'ai tout essayé, toute les astuces trouvées sur internet, aucunes ne fonctionnent pour moi

J'ai essayé de faire manuellement les mises à jours, mis à jour mes pilotes, mes composants. J'ai essayé de forcer la mise à jour, je suis passé par driverscloud rien n'y fait, de redémarrer le "winupdate" dans le pare-feu, j'ai vraiment TOUT essayé, j'hésite à aller voir un informaticien mais j'ai bien peur qu'il ne sache pas quoi faire non plus ou m'arnaque.

A cause de ça, je ne peux pas faire la mise à jour des frameworks .NET et donc certains logiciels ne peuvent être installés..

Voici ma config :

Processeur : Intel Core i7-7700k, 4.20GHz
Carte mère : z270 gaming pro carbon (msi)
Carte réseau : Intel Ethernet Connection (2) I219-V
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060

Merci de proposer d'essayer de proposer de réelles solutions et non pas me dire "essaye l'assistant de mise à jour windows" ou "regarde sur le site de microsoft" rien n'y fait.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 794

Bonjour.
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

0
htree

Salut, merci de ta réponse rapide

Je ne l'ai pas précisé mais même réinitialiser mon pc je ne peux pas le faire, ça met met qu'il y a une erreur, je ne sais pas laquelle...
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 794 > htree

Fait la réparation comme indiqué.
0
htree > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai essayé, après avoir tout fait j'ai le code d'erreur suivant :

"0xc0000005"

En regardant sur internet il est possible que cette erreur survienne après une incompatibilité du matériel..
0
htree > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai essayé, après avoir tout fait j'ai le code d'erreur suivant :

"0xc0000005"

En regardant sur internet il est possible que cette erreur survienne après une incompatibilité du matériel..
0