Les discussions
Activation du pare feu bloqué sous windows 7
Bonjour, j'arrive plus à accéder à mon site internet via ma machine et voici le message d'erreur: (Le délai d’attente est dépassé Le serveur ...
« windows defender application control »
Bonsoir tout le monde, je cherche de l’aide car je me suis acheté une tour centrale il y a peu de temp . J’y ai mis le windows 10 et depuis j’arrive p...
Problème de boot.
Bonjour, J'ai deux systèmes d'exploitation installés : Windows 8.1] et XP. Mon ordi est planté de chez plantés. J'ai essayé de rebooter à part...
Mot de passe
Résolubonsoir , j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur mais je ne peux pas le réintialiser comme une erreur sur la nécessité d'ub dique amovible . Co...
Mise à jour
Bonjour, Suite à plusieurs mise à jour sans succès, voilà le message que j'obtiens à chaque fois : Something went wrong Microsoft can't instal...
"réparer windows" au démarrage
RésoluBonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, bloque sur la page d'acueil n'ai pas acces aux commandes je ne peu pas changer mon mot de passe
Gmail
Bonjour, je n'arrive pas à former un groupe dans Gmail .Comment faire merci
Impossible de lire des fichiers mp4 avec lecteur windows media
Bonsoir à tous et Meilleurs vœux. Je suis sur Windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible de lire des fichiers mp4 avec le Lecteur Windo...
Bug nouvelle version windows 7 familial home premium
Bonjour, Bonsoir, Je vous fais part de mon problème rencontré aujourd'hui lors de mon changement de version Windows. Je suis passé d'une version non-...
Supprimer le mot de passe à l'ouverture
RésoluBonjour, comment supprimer l'étape du mot de passe à l'ouverture de Windows10 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment supprimer totalement w10
Bonsoir la communauté, Je poste ce soir afin de vous demander comment supprimer totalement W10 sur mon pc. C'est un EliteBook 8440p qui était de...
Visionnage de vartes virtuelles
Bonsoir, Je n'arrive pas à visionner normalement les cartes virtuelles du site Dromadaire, celles que j'envoie et celles que je reçois. L'image ne...
Windows 10 mise à jour anniversaire
Bonjour, J'utilise Windows 10 depuis environ 1 an Je viens de faire la dernière mise jour anniversaire Windows 10 = KATA ! Ralentissement intern...
Défragmentation du disque
Comment lancer la défragmentation ? Merci pour votre réponse
L'image de demarrage sélectionnée n'a pas été authentifiée
Bonjour ou bonsoir mon ordinateur portable affiche un message encadrer bleu "L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été authentifiée. Appuyez sur...
Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )
Résolubonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...
Cle usb sans fichier
Bonjour, je viens de mettre mes photos telephones et videos dans une clé usb seulement une fois connectés a l'ordi ma clé usb ne retrouve aucun des...
Lag pc
Bonjour, lorsque j'allume mon pc, il marche mais au bout de 5mn, il rame et je suis obliger de l'éteindre de force. J'ai désactiver les app de déma...
Mot de passe pour téléchargement/installation
Bonjour, J'aimerais savoir comment verrouiller les téléchargements ou l'installation de fichiers .exe avec un mot de passe, en effet le PC est sou...
Mon disque dur (d:) s'est transformé en bureau.
Bonsoir tout le monde, En soirée, en voyant que le disque dur (C:) où mon bureau était installé n'avait plus de place de stockage, j'ai regardé une...
Recuperation d'erreur windows
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme dès que je demarre mon pc qui est sous windows vista j'ai un message me disant: windows n'a pu démarr...
Problème pc
Bonjours j'ai un soucis juste après être rentré dans windows. Quand j'ouvre google chrome par exemple celui s'ouvre comme à l'infini. Si je ferme et j...
Mon pc me fait des arrêts d'urgence à la pelle
Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de ressortir mon PC fixe du placard. Je l'ai dépoussiéré entièrement mais au moment de démarrer, il foire. Par m...
J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur !
RésoluBonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...
Impossible de lancer windows 10
Bonjour a tous depuis quelque jours je n'arrive plus a lancer windows 10 suite a un plantage sur un jeu le pc ne repondais plus je l'ai donc eteint av...
Modification taille police
RésoluAmies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...
Dossiers peinent à s'ouvrir
Bonjour, Aurai-je une solution car mon ordi à eu un souci, et depuis dimanche, j'ai du mal à ouvrir mon explorateur de fichiers, autant pour aller...
Probleme de windows store
Bonjour, J'ai un oridinateur asus et lorsque je veux aller sur mon windows store pour télécharger une application un message d'erreur apparaît où i...
Problème - son
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux par la nouvelle année. J'ai une version Windows 10 sur mon ordi, et Lorsque j'ai voulu écouter de la musique ...
Connexion d'un ancien ddi
Bonjour à tous, j'ai un gros souci. mon ancien PC portable est tombé en rade. j'ai donc acheté un nouveau, et comme j'avais déjà fait avant j'ai r...
Remise à zéro : plus aucun pilote
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous après avoir chercher des heures les réponses à mon problème, en vain... J'ai acheté un ordinateur HP TouchS...
Restauration windows 10
RésoluBonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...
Ouverture
bonjour j ai des bande passante en arriere plant qui bloque l ouverture de ma page d accueil comment les supprimer svp merci
Mauvais clavier pour ouvrir ma session
Bonsoir à tous, J'ai le mauvais clavier pour ouvrir ma session, je dois taper (é pour m) bizarre non? lorsque ma session est ouverte c'est bon! ...
Office famille 2010
Bonjour, J'avais office famille 2010 gratuit et maintenant ne fonctionne plus comment le reinstaller , dites moi merci . Configuration: Android ...
Probleme avec mon windows 8
Bonjour, J'ai un véritable soucie avec mon ordi car apparemment Windows est la base J'arrive plus a accéder a ma partition de Disc dur D et C. Ai...
Mon pc acer se rallume en boucle
Bonjour Marque acer Suite à une mise à jour de Windows 10 mon occupé c éteins Depuis quand je le relance: Acer s’affiche Petite roue qui tourne ...
Reinitialiser mon pc portable
RésoluBonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...
Perte de données après mise à jour vers windows 10
Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 10 sur mon PC. La mise à jour m'était proposée depuis quelques jours, j'ai donc installé sans m'inquieter,...
Verrouillage numerique desactivé au demarrage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...
Comment récupérer ses fichiers d'un profil supprimé sous dos.
Bonjour, J'ai supprimé mon profil sous Dos car je ne pouvais plus ouvrir ma session, puis j'ai effectué une restauration système à une date antéri...
Activation de windows 10
Bonjour comment je peux activer mon Windows 10 Professional SVP ? C urgent Merci de me répondre
Traduction directe
Bonjour, Avec Windows 7, je pouvais obtenir la traduction directe de textes, quels qu'ils soient, en cliquant simplement sur un signe qui figurait en...
Perte d'internet après 5 ou 10min en ethernet sous windows 10
Bonjour, Suite à mon passage à Windows 10 que je viens d'installé sur mon nouveau SSD, je rencontre un problème très bizarre, en effet, dès que j'...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...
Outil capture windows seven
Bonjour, j'ai récemment fais acquisition de Windows seven, l'installation s'est très bien passée. mais j'ai remarqué, une semaine environ après l'i...
Disque dur et problèmes pc
Bonjour, avant hier j’ai fait une défragmentation de mon disque dur, enfin plutôt une optimisation suite à quelques bugs. Peu après ça j’ai éteint mo...
Internet exploreur
Bonjour, les pages sur internet se bloques c' est peut être mon exploreur . Bonne Année à fous ainsi qu'à vos proches Cordialement L...