C:/users/surname .....

Fermé
QUERCY - 31 oct. 2022 à 23:23
georges97 Messages postés 12295 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 1 nov. 2022 à 07:46

Bonjour,

Lorsque je scanne en PDF je ne peux pas ouvrir le fichier : la mention suivante apparait

Windows ne trouve pas C:/users ….. vérifier que vous avez bien inscrit le nom et recommencer.

Par avance, merci de m'indiquer où et comment dois-je vérifier et éventuellement corriger.

Cordialement.

1 réponse

georges97 Messages postés 12295 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 363
1 nov. 2022 à 07:46

Bonjour,

Si vous avez cliqué sur "enregistrez sous.." qui permet d'inscrire le nom que vous voulez attribuer au scan effectué, il "suffit" de rechercher ce nom dans l'explorateur de fichiers où figure une zone de saisie.

Certains logiciels de scan enregistrent également les fichiers générés dans un sous-dossier du dossier portant le nom du logiciel.

Vous pouvez aussi ouvrir l'explorateur de fichiers où figurera, si la fonction n'a pas été désactivée, la liste des" fichiers récents", dont vos scans.

Enfin l'indication C:/users ne nous permet pas d'identifier le chemin, sachant que telle*quelle, elle signifierait que vous n'avez pas accès à votre compte utilisateur, ce qui n''est manifestement pas le cas. Il faudrait la ligne affichée complète, en masquant les indications personnelles comme votre nom (même si nous ne pouvons rien en faire).
 

0