"Ordinateur qui se ferme après 1 seconde

Fermé
Minipanda12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 13:12
cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 31 oct. 2022 à 09:33

Bonjour, ce matin en me réveillant, j'ai remarqué que mon ordinateur n'ouvrait plus, jai donc déconnecter tous les fils, fait un petit ménage à l'air, puis rebrancher le cable d'alimentation pour tester. L'ordinateur s'allume une fraction de seconde puis s'éteint immédiatement. 

J'ai essayé un autre cable d'alimentation et le même problème persiste. Demandez si vous avez besoin de plus d'info. Merci!

A voir également:

2 réponses

Salut , faut préciser le type de pc une tour ou un portable ? pour une tour faut ouvrir le boitier et voir si le ventilo du processeur tourne  , ce qui peut être d'une aide précieuse c'est d'avoir le manuel de la. carte mère et de brancher un bipper .sur les broches adéquates pour qu'il bipe au démarrages pour donner un code d'erreur  ou pas  . Pour un portable le fait de débrancher la batterie  et l'alim  et de maintenir le bouton démarrer peut parfois suffire une fois tous remis pour le faire démarrer

0
cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
31 oct. 2022 à 09:33

Bonjour

Je pense qu'il y a un problème avec la carte mère

0