Icone cassé

Loicloic -  
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai supprimer des fichiers pour faire de la place sur mon disque, j'ai malheureusement supprimer des fichiers concernant les icones de windows, j'ai tout mes icones qui sont présent mais sont superposée par un autre icones de fichier blanc de base. Comment faire ?

Merci


Windows / Chrome 106.0.0.0

3 réponses

  1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957
     

    Bonsoir,

    Voir ici :

    https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4621.htm

    Avez-vous regardé si les fichiers supprimés ne sont pas présents dans la corbeille de Windows sur votre bureau ?

    3
  2. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062
     

    Salut,

    Pour faire une réparation sans perte de données, ou mise à jour, utilises l'outil pour télécharger un fichier ISO de Windows.

    Windows 11 si compatible, tu peux voir avec WhyNotWin11

    https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11/releases

    Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

    Windows 11 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

    Une fois le fichier ISO téléchargé, ouvres le avec 7-Zip et extrais le tout dans un dossier n’importe ou sauf directement sur C:\

    https://www.7-zip.org/download.html

    Clic sur le setup.exe qui est dans le dossier extrait.

    -1
  3. brucine Messages postés 24839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 169
     

    Bonjour,

    Ce sont des fichiers contenus en règle générale dans plusieurs dll système (et que en principe Windows protège contre la suppression), de sorte que les rétablir au petit bonheur la chance ne va pas être simple.

    On a plus vite fait de faire une restauration Windows à un point antérieur s'il en existe un ou à réinstaller Windows sur lui-même à partir du support d'installation.

    -2
    1. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062
       

      Salut Brucine, en effet RSTRUI peut être utile si il y avait des points de restaurations qui n'ont pas été supprimés durant le ménage.

      -1