Icone cassé
MPMP10 Messages postés 65779 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimer des fichiers pour faire de la place sur mon disque, j'ai malheureusement supprimer des fichiers concernant les icones de windows, j'ai tout mes icones qui sont présent mais sont superposée par un autre icones de fichier blanc de base. Comment faire ?
Merci
Windows / Chrome 106.0.0.0
- Icone cassé
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Voir ici :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4621.htm
Avez-vous regardé si les fichiers supprimés ne sont pas présents dans la corbeille de Windows sur votre bureau ?
Salut,
Pour faire une réparation sans perte de données, ou mise à jour, utilises l'outil pour télécharger un fichier ISO de Windows.
Windows 11 si compatible, tu peux voir avec WhyNotWin11
https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11/releases
Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Windows 11 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
Une fois le fichier ISO téléchargé, ouvres le avec 7-Zip et extrais le tout dans un dossier n’importe ou sauf directement sur C:\
https://www.7-zip.org/download.html
Clic sur le setup.exe qui est dans le dossier extrait.
Bonjour,
Ce sont des fichiers contenus en règle générale dans plusieurs dll système (et que en principe Windows protège contre la suppression), de sorte que les rétablir au petit bonheur la chance ne va pas être simple.
On a plus vite fait de faire une restauration Windows à un point antérieur s'il en existe un ou à réinstaller Windows sur lui-même à partir du support d'installation.