Fenêtre navigateur devient noir et OBS aussi parfois

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 30 oct. 2022 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2022 à 20:22

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je fais ce petit sujet parce que j'ai un petit souci en fait depuis que je suis passé sur Windows 11, c'est pas que c'est vraiment très très très handicapant, mais juste un petit peu perturbant, en fait, quand je suis en train de jouer, et que je stream à la fois, et bien il y a OBS, ainsi que mon navigateur, et quand c'est OBS, c'est seulement les parties qui sont relié à Internet, genre les statistiques de mon compte Twitch, le chat etc. qui se met tout noir des fois, mais vraiment tout noir tout noir ! Mais parfois j'ai juste à faire ALT+TAB pour que ça revienne à la normale, et je ne sais pas d'où est-ce que ça peut provenir et c'est pareil quand j'utilise Streamlabs, parfois il y a la moitié du logiciel qui n'affiche absolument plus rien, j'ai quelques photos que j'ai prises avec mon téléphone, mais j'ai peur que la résolution soit un petit peu trop grande pour le site, donc si jamais ça peut vous aider dites-moi où est-ce que je pourrais vous les héberger et comme ça vous pourrez voir mais c'est assez perturbant…

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 20:22

https://imgur.com/a/UMi8G27

0