Les discussions

Plantage pc portable hp sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
saturnin44410

Windows n'a pas pu terminer l'installationredémarrer le programme d'installation

Bonjour, mon ordinateur Acer aspire c'est éteint lorsque la mise à jour Windows 7 était en route depuis que je le rallume il me met le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Copier tous mes fichiers sur une clé usb avec la ligne de commande

 Résolu

Bonjour. Mon pc ne démarre plus car windows a fait en sorte de foutre en l'air mon pc avec une mise à jour qui a foiré. Je vais donc devoir le f...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir qui clignotte + pointeur qui charge en continu (pas accès au bureau)

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Ce matin je l'allume, je me log en mettant mon mot de passe et au l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Boot manager

Bonjour ou Bonsoir. Jai un problème avec un ancien ordinateur. Je ne saurais même pas l'identifier je sais que cest un Acer et qu'il est (normal...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impression de fichiers windows 95/98

rebonjour je travaille parfois avec un traitement de texte fonctionnant sous windows 95/98 que j'ai pu transférer sur un ordi fonctionnant avec w...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
georges97

Réinitialiser mon os

 Résolu

Bonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc

Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger origin

Bonjour Bonsoir, Après de longues recherches sur les forums et autres , je n’arrive toujours pas à télécharger origin Pour pouvoir jouer au sims d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jag72

Clé d'activation

Bonjour, J'ai téléchargé sims 4gratuit sur mon pc mais on me demande de télécharger clé d'activation et quand je le fait sa met veille compléter l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
piquesous

Impossible supprimer un dossier maj windows sur mon hdd externe (lecture seule)

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les forums,vu des tutos sur youtube etc... rien n'y fait ! Je souhaitais supprimer un do...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fabul

Problèmes pièces jointes windows live mail

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les pièces jointes des mails dans Windows Live Mail 2012. Par exemple, une petite vidéo format mp4, je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Redbart

Bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’ai un ordinateur ASUS T100 et je suis bloqué sur « aptio setup utility - copyright (C) 2015 american megatrends, INC. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Julie.du.

Msvcp120.dll manquante

Bonjour, J’ai dû supprimer des fichiers qui du coup je n’arrive plus à faire fonctionner mes sims 4.. quand je lance le jeu, le message suivant amar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
fabul

Transférer disque dur principal

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Midjek

Commande pour configurer le cmd

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la commande permettant de configurer le CMD... Je sais qu'il est possible de le faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jumulka

Problème de démarrage windows 10 clavier souris non fonctionnelle

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous après avoir consulter plusieurs site Web afin de trouver une solution à mon problème. Je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Cookiize

Le dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème de connection sony vaio windows 8. Quand je veux me connecter un mot s'affiche en disant "Le serveur DNS ne Repond pas" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon bios a disparu... (lenovo)

Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows boot manager sur portable sans os ?

Bonjour, J'ai acheté un portable sans OS (marque MSI) et, au moment d'installer Windows 10, j'ai vu qu'il y avait déjà une ligne "Windows boot man...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
easypeazy

Streamer pour un ami

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour streamer une vidéo, avec son, qui se trouve sur mon PC à un autre personne uniquement(et un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Orenji

J'aimerais récupérer mon ancien chaîne youtube

Bonjour, J'avait crée une chaîne Youtube quand j'était très jeune avec mes amis et j'aimerais bien la récupérer sauf que je ne me souviens plus du...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
YvanM-34

Changer d'espace de stockage

Salut, j'aimerais savoir comment changer d'espace de stockage sur mon pc Windows 7,j'en ai deux. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jfmimi

Suppression de windows 7

Bonjour, j'ai vu sur Yahoo que windows 7 n'était plus d'actualité et que de ce fait il n' y avait plus de mises à jour ! est ce que je peux continue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Redbart

Problème pc mot de passe administtrateur

Bonjour, Je suis dans l’impasse avec mon pc... Je ne connais pas mon mot de passe d’administrateur ce qui me bloque l’accès à de nombreuse manipula...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Claracc6

Classic shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant w10

 Résolu

comment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
pistouri

Plus de code de connexion

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc thomson. J arrive au mot de passe windows . Et la ! code incorrect et code pin aussi. Comment faire pour le re...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
heraultais34600

Programme d'installation de windows update en mode autonome .

Bonjour, J'ai windows 8.1 j'ai téléchargé le pack update Windows 8.1 lors de l'installation un message d'erreur apparaît : ''Programme d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jag72

Problème de démarrage depuis mise a jour

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Préparation de réparation automatique

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Lenovo. Pendant un redémarrage, l'écran est bloqué sur la préparation de la réparation automatique. On m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jfmimi

Ordinateur plante au démarrage

Bonjour, Comment vous allez ?? Mon ordinateur se plante au démarrage je voudrais savoir comment faire pour le faire démarrer. Merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jfmimi

Format ntfs sous windows 10 famille

Bonjour, j'ai un disque dur externe sous format NTFS mais je n'arrive à le lire ni ajouter des données sur mon nouveau pc. Il est sous format NTFS e...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

J ai perdu ma barre de service quand j ouvre lon ordinateur

Bonjour, j ai perdu ma barre de service quand j ouvre mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour, J'avais supprimé tous mes fichiers de réinitialisation d'aide etc... puis j'ai réinitialisé mon ordinateur. Maintenant ça me met qu'il r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Transfert windws 10 vers un nouveau ssd

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de reinitialise mon pc sur window10

salut je narrive pas a reinitialise mon pc quand je lance le reinitialisement sa me marque un probleme est survenue aucune modification na ete importe...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
abcd69oo

Apres réinstallation windows 7, plus possible d'installer les drivers de base

Bonjour à Tous, Je reviens sur ce post resolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31222892-recuperation-de-pilotes-apres-une-reinsta...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

Echec du démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et apres quelque heure d'utilisation, chrome se coup, un écran s'affiche et un message apparait disant "échec du p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes affichage wifi

bonjour tout le monde j'ai un enorme problèmes je ne paux pas changer de wifi car l'affichage dans l'icone wifi(barre des taches) n'affiche rien et "p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
monsieurecoentrepren

Lenteur navigateur

Bonjour, J'ai depuis quelque jour des problèmes de connexion a internet avec une lenteur excessive J'ai un message qui s'affiche en bas a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Windows 7 pc acer

 Résolu

bonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Pc

bonjour, Ça fait 6 ans que j’ai un pc que je n’est plus démarré et il utilise Windows xp j’ai perdu mes codes pour pouvoir utiliser le Pc donc on m’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
heraultais34600

Améliorer performances pc

Bonjour chère communauté, Je profite du temps du confinement pour essayer d'améliorer les performances (ou les restaurer) de mon PC qui a déjà 3 an...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de souris usb

Bonsoir, La souris USB sur le PC Acer Aspire ES 17 ne fonctionne plus, il y a eu un peu d'eau sur le pavé tactile. Donc je ne peux plus éteindre le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
heraultais34600

Absence mise en veille prolongée

Salut, Je viens d'installer win10 la version pro sur mon asus x 540 ubr. Je ne trouve pas l'option mise en veille prolongée. Si je vais sur: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Problèmes installation windows

Bonjour, Bonjour je arrive pas a installé mon Windows même en fessant diskpart sa afficher sa tout le temp Windows n a pas pu terminer l'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Barre de tâches

Bonjour, aidez moi , svp, MICROSOFT, à remettre ma barre de tâches en bas de l'écran de mon PC, je vous remercie par avance !!!! Bien cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Probleme grub

J'ai un pc portable, jai installé un emulator android "prime os " ,juste apres le redemarage du pc , une erreur s'affiche " grub loading " error ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Catachrese
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000