Recevoir notification sur téléphone lors du démarrage du PC

GEEK3_3843 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GEEK3_3843 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Est ce qu'il est possible de recevoir une notification sur son téléphone dès que mon ordinateur s'allume ? Si oui, comment ?

Pour développer ma question, j'aimerais recevoir une notification sur mon téléphone quand mon ordinateur s'allume, pour éviter que quelqu'un fouille par exemple.

Cordialement,

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Si tu es administrateur de ton PC et que tu as un mot de passe le risque reste faible. Au pire tu peux ajouterun mdp de boot dans le bios

0
GEEK3_3843 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse.

Comment ajouter un mdp de boot dans le bios ?

Cordialement

0
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

A ma connaissance, le MdP du BIOS ne sert qu'à filtrer l'entrée dans le BIOS, pas à filtrer le boot, donc il ne sert à rien dans ce cas précis.

1
GEEK3_3843 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

0