Réactivation de Windows 360

Fermé
fady05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 16:41
fady05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 31 oct. 2022 à 14:47

Bonjour.

J'ai acheté chez Microsoft  un code d'installation de  Windows 360, Voici un extrait reçu à la réception de la clé: 

"Votre numéro de commande est : 98600

Vous trouverez ci-dessous les produits que vous avez commandés et les codes de produits correspondants :"

Maintenant une boîte de dialogue apparaît me demandant de  le réactiver. Dans modification de la clé, j'ai inscrit le même code. Mais cela n'a pas marché. Que faire? Je vous remercie de votre aide.

A voir également:

2 réponses

fady05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022
Modifié le 31 oct. 2022 à 23:17

Bonjour

IL s'agit de la clé achetée cette année:

clé supprimée  Modération CCM

0