Windows ne peut pas être installé sur ce disque (disque crucial p1 nvme m2)
bonjour, j'essaie d'installer windows 10 sur mon nouveau disque SSD M2 NVME crucial P1 de 1 TO. message d'erreur : windows ne peut pas être installe...
bonjour, j'essaie d'installer windows 10 sur mon nouveau disque SSD M2 NVME crucial P1 de 1 TO. message d'erreur : windows ne peut pas être installe...
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation pour essayer d'ouvrir un fichier .jnlp, je me retrouve bloqué pour ouvrir des fichiers .exe sur Window...
Bonjour, Mon PC affiche cmd.exe shutdown -s au démarrage et l’arrête totalement, je n’arrive même pas à accéder au bureau et je précise qu’il fais ...
Bonjour, depuis tout à l'heure je ne peux plus me connecter sur le réseau 2.4GHz de ma box (ma carte wifi n'est pas compatible 5GHz sur mon laptop) j'...
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...
Bonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...
Bonjour, j’ai reçu un ordinateur de ma tante puis je voulais le connecter au wifi mais il me demande de me connecter à ethernet et n’affiche pas les r...
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette mise a jour qui est en attente, mais j’hésite encore a la faire ,j'ai lu pas mal de commentaires qui di...
Bonjour, J'ai HS50 qui marchait bien avant, mais quand j'ai voulu je reconnecter le micro ne marchait plus .J'ai essayé d'aller dans le panneau de con...
Bonjour, Je n'arrive plus à brancher le port HDMI sur mon PC, j'ai un message d'erreur sur l'écran "pas de signal HDMI". même en changeant de câbl...
Bsr, Je trouve pas le mot: gadgets sur bureau Windows 7; quand je Click avec Le bouton droit. . Merci
Bonjour, Je suis sourde et je ne parviens pas à trouver sur ZedTV où afficher les sous-titres de chaînes TV qui les ont d'habitude comme France 2 ...
Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'installer windows 98,mais problème je n'ai pas de clé de produit donc j'aimerai en avoir une gratuitelent. C'est p...
Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10 et depuis quelques temps, je constate quelques ralentissements dans l'exécution de mes programmes et sur...
Bonjour, Voila j'ai un souci,j'ai repris mon ancien portable HP sous Windows XP ,mais je n'arrive plus à l'ouvrir,il me demande le mot de passe,que j...
Bonsoir, J'ai par erreur installé le moteur de recherche lilo sur mon PC. Habituellement je suis sur google chrome, je n'arrive plus à le récupérer....
Bonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...
Bonjour, Comment télécharger wureset en qualité d'administrateur ?
Bonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...
Bah heu.. Tout est dit dans le titre, mon disque dur se remplie tout seul, j'ai beau libérer des go a chaque fois pour lui laisser de la place mais j'...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ce matin en me réveillant mon pc Lenovo G50 configurer sous windows 8.1 affiche "your PC needs to be repaired" . Aidez ...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil afin de pouvoir booster mon pc Ma tour : Windows 10 Carte mère asrock n68c fx Carte graphique GT 1030 N...
Bonjour, Impossibilité de mettre à jour Windows update : message " Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants...
Bonjour, j'ai voulu réactivé les mise a jour pour mon pilote d'imprimante mais impossible j'ai le message "accès refusé" lorsque je veux reactivé ...
Bonjour, depuis quelque jours, mon haut parleur central émet un son morse 15 dic et 11 sec silence et recommence, ce son n'est pas très fort, mais ...
Bonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...
Bonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...
Bonjour, je recherche le fichier/la gpo qui me permettrai de forcer le menu classic shell et de desactiver la possibilité de revenir sur windows10...
Bonjour, J’utilise mon PC en branchant ma TV en Hdmi. Lorsque je regarde un film, mon PC s’arrête sur une image mais le son continu. Je suis don...
Bonjour, mon ordinateur portatif est de marque Hp. Après un temps de travail, il s'échauffe et s'éteint. Et il faut attendre un peu avant de real...
Bonjour, Pour travailler à distance avec mes collègues, nous avons mis en place un serveur auquel nous accédons à distance via Openvpn. Le ser...
Bonjour, J'ai installé MS Outlook 2007 sur Windows XP et tout a bien fonctionné. Le problème est que les caractères accentués ne s'affichent pas corr...
Bonjour/soir Lorsque je veux lancer le programme Origin, ces deux message d'erreur s'affiche J'ai un peu chercher sur internet mais je n'arrive pa...
bonjour je suis passais il y a 3 trois heures de Windows home a pro et depuis j'ai un problème c'est qu'il y a plus rien d’écrit sur les paramètres ...
bonjour, j essaie de réinstaller mon logiciel d'imprimante 3d et ça me met erreur code 5, j'ai essayer en tant qu'administrateur c'est toujours par...
Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon PC, lorsque que ce message d'erreur est apparue en bloquant mon PC avec des documents ouverts et pas...
Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
Bonjour, Mon frère m’a confié deux ordinateurs de 2005 pour récupérer les photos, seulement je n’arrive pas à récupérer le mot de passe d’un ordi,...
Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 sur un portable en partant d'une version windows générique, je n'ai plus aucun moyen d'interagir av...
Bonjour. Samedi dernier deux mises à jour se sont installées sur mon ordinateur, les KB4571756 et KB4577266. Depuis lors windows live mail ne fonctio...
Bonjour, Je cherche à me débarrasser de cette ordure de Windows 10 S (Professionnel) pour passer à Windows 10 normal, sauf que la procédure ne march...
Bonjour, Windows update n'est pas à jour ? Message : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants . Pouvez-vo...
Bonjour, Depuis hier, mon icone internet est grisé, donc pas de connection. Je peux travailler quelques heures, ensuite cela recommence. Orange dit ...
Bonjour je me présente Cédric 25 ans. Jai récupéré une tour d'ordinateur que mes parents avais mis de côté. Je les récupère hier jai voulu la branche...
bonjour j'ai un problème d'installation de Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4571756) - Erreur 0x800737...
Bonjour, Connaissez vous un moyen pour organiser et classer efficacement ses dossiers et fichiers sous Windows ou mac ?
Bonjour, j'ai procédé à la restauration du système à une date intérieure, suite à la perte de l'historique (effacé par erreur). Depuis les icônes bure...
Bonjour, J'ai un samsung egde 7. Par moment j'arrive à avoir le son dans les écouteurs par moment non. Que faire?
Bonjour, Je voulais partager une imprimante sur Poste avec win 8.1 et un poste win 10 64bits alors j'ai partagé l'imprimante et je vois le Poste w...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.