Les discussions

Reinstaller le programme mfc100.dll

Bonjour, POUVEZ VOUS AIDER UN SENIOR DE 80 PIGES A REINSTALLER le programme mfc100.dll.....Merci, Mon nouveau Mail : *****@yahoo.com.....Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Chris 94

Bouton qui ne marche plus sur certain site web

Résolu

Bonjour à toutes & tous, Je suis sous windows 10, sur firefox, et depuis ce matin, il y a certain boutons (et certaine fonctionnalité), dans certains...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
tanteelise

Blue screen irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai depuis une semaine un Blue screen sur mon pc. L'erreur est la suivante IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, celle-ci viendrait de l'adresse suiva...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation n'est détecté

Résolu

Bonjour, mon père m'a donné un pc portable Asus dont il ne se sert plus. Afin de le nettoyer, je l'ai remis à 0. Il m'a fait, par 2 fois, une er...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
kiiaara

Problème suite mise à jour 2004

Résolu

Bonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
eriamel0

Utilisation de mon pc portable sans batterie

Bonjour, J'utilise mon PC portable sur le secteur depuis plusieurs années, sans problème. Sauf que maintenant un message apparaît "batterie faible" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Jojolaguitare

Le pc ne reconnait plus le mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, Une amie était envahie de pub et autres sur son PC. Sa fille a utilisé Ccleaner et MBAM, comme elle l'avait déjà fait une fois. On lui d...

M

Problème de sortie de veille

Bonjour, Mon PC portable HP model 14-am020nf ne sort plus de veille. Je suis obligée de le rebooter à chaque fois. Je suis sous Windows 10. J'ai ...

antartica1973

Ecran qui reste noir sur mon pc...

Bonjour à tous, Je viens vers vous espérant trouver une solution pour mon ordinateur, je me tire les cheveux depuis hier dessus, j'ai l'impression ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Ntoskrnl.exe

Bonjour, J'ai le problème: NTOSKRNL.EXE introuvable. system32 ntoskrnl.exe manquant ou corrompu: Veuillez réinstaller une copie du fichier c...

Edawards

Au démarrage j'ai un msge que manque un fichier

Résolu

Bonjour, Au démarrage il s'affiche un messge que manque un fichier. Ma question est comment résoudre ce problème. Merci d'avance En plus ...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Malekal_morte-

Programme ccleaner

Bonjour, avec vista 7 dans la rubrique du programme CLEANER (recherche de fichiers en double) pas de problème pour les supprimer. Maintenant avec Win...

Malekal_morte-

Questions sur w10 après migration depuis w7

Bonjour, Je viens de passer sur un ordinateur équipé de Windows 10 (le précédent était sous W7). Certaines fonctions sont différentes et j'aura...

jfmimi

Je voudrais remettre le logiciel xp

Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais acheté de nombreux logiciels qui ne marchent qu'avec le logiciel XP. J'ai un vieil ordinateur windows 7 et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Awdeline

Eclaircir des photos avec paint sous windows 7 ?....merci ..

bonjour, comment eclaircir des photos avec paint sous windows 7 64 bits ? , merci ... -- merci pour les infos ...

fabul

Microsoft edge legacy comment supprimer bing dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour J'ai fais une MAJ de Edge, j'ai maintenant Microsoft edge Legacy Au démarrage j'ai réussi a mettre google.fr Par contre quand je fais...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kavool

Accès d'un logiciel

Bonjour tout le monde. Alors j'ai partager mon pc sur deux sessions, une des deux est protégé par un mot de passe, en laissant la session ouverte pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Fidel16

Enregistrer des frappe avec vbscript (.vbs)

Résolu

Bonjour, je veux savoire le code source d'un application vbscripte qui me permettre d'enregistrer le frappe du clavier ( même des mot de passe ) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ziani2008

Est-ce que les effets vidéo de l'application photo sont libre de droit ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'application "Photos" de Microsoft est libre de droit. Car j'aimerais employer des effets vidéo disponible sur l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
KENT1234

Mon hp a un problem

Bonjour, quand j'allume mon pc on me dit "please wait" plus apres on me ramene sur "choisir la disposition du clavier" je choisi francais apres on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi

Changer son disque c ?

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur HDD de 1To et j'aimerais acheter un SSD de 1To. Mais j'aimerais savoir si il est possible qu’après avoir ...

Whaleh

Partitionner un dd déjà utilisé

Bonjour, J'ai pris connaissance de ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27082620-partitionner-un-disque-deja-utilise , J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
vousm

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordinateur avec windows 7 ne fonctionne plus pourriez vous me dire pourquoi ? Il démarre puis il s'arrête et fait un blue screen, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
macbernic

Mon bureau s'actualise toutes les 10 secondes.

Mon Pc actualise le bureau toutes les 10 secondes à peu près. je ne peux plus utiliser le gestionnaire des tâches, explorateurs de fichiers, panneau d...

Malekal_morte-

Erreur 0x8007065e avec windows store

Bonjour, J'essaie d'installer un jeu par le Microsoft Store et quelques secondes après le démarrage du téléchargement, il s'arrête avec une erreur...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Rocky92

Windows 10 maj 2004 les cases ''couleur d'accentuation'' sont grisées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Désolé mais cortana n'est pas disponible en français (france) pour l'instant

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Comment connaitre le code de l'ordinateur

Bonjour, mon probléme, c'est que depuis les vacances de Noël mes parents ont mis un code a l'ordi (le gros ordi au milieu du salon, on en a pas d'aut...

louplourd

Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.

Résolu

Bonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...

Renardrougeetnoir

Démarrage automatique si on branche le chargeur

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon PC démarre automatiquement quand je lui branche le chargeur ! Et comment faire pour le résoudre ? ...

T3chN0g3n

Bloqué sur annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour, Je suis bloqué sur Annulation des modifications apportées sur votre ordinateur car mon PC s’est éteint pendant l’installation de Windows 1...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement de l'imprimante après mise à jour vers. 2004 de windows 10 x64

Bonjour, Je viens d'accepter la mise à jour de Windows 10 proposée en automatique par Microsoft. Celle-ci, bien que particulièrement longue, s'est bi...

noctambule28

Renommer une partie du nom d'un dossier automatiquement

-- Bonjour à tous, Je précise que ma demande porte bien sur les dossiers et sous dossiers, et non pas sur les fichiers contenus dans ces dossiers...

banal59

Je ne parle pas cette langue

Résolu

Bonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...

SATS_fr

Diagnostic de mon ordinateur asus

Bonjour, je voulais avoir de l'aide à propos de mon ordi Asus, ce matin je l'utisais tranquille après Quelques minutes il c'est demaré puis ,rien du ...

Malekal_morte-

Problème d'accès aux profils utilisateurs avec le compte admin

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon serveur de domaine j'ai mis en place des profils itinérants en créant un dossier partager sur D: Après les avoir créer, j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
HrachJR

Je ne peux plus imprimer depuis mise à jour windows la semaine dernière

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne prend plus en compte mes demandes d'impression. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

Xileh

Problème pas de bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC fixe et ai installé Windows 10. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fonctionnalité Bluetooth. En ef...

Yousstkt

Planifier une sortie de veille

Bonjour, Comment planifier une sortie de veille sous Windows 10 ? Merci

fabul

Préparation de la reparation automatique bloqué

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc fonctionnais parfaitement et apres l'avoir redémarrer pour m'en servir à nouveau il ma préparation de la re...

Malekal_morte-

Problème de carte reseau

Bonjour, J'ai un gros soucis de carte reseau, Je n'ai plus accès au wifi, et ma carte reseau ne s'affiche pas dans le gestionnaire périphériques…...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Aidezmoipliz

Ouverture bloquée sur page zoomée

Bonjour, sur mon nouveau portable j'ai modifié modifié le paramétré de la grosseur des écritures. Ma page d'ouverture est zoomée sur la partie haute...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen, crash et reboot régulier

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré, ça va bientôt faire une semaine que mon pc ne fait que de crash, m’affiche des blue screen etc, j’a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 version 2004 echec de l intallation code erreur 0x80d02002

Bonjour, suite à un premier echec j ai fait une récupération s en suit que j ai du réinstallé deux mises a jour . s en suit que microsoft edge chr...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
seb77150

Plus de son...

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi Windows 10 LAPTOP ASUS Pouvez-vous m'aider ?

Malekal_morte-

Pas de bouton bluetooth

bonjour a tous je n est pas de bouton bluetooth ? j ai achete un dongle mais rien a faire

SATS_fr

Comment changer de systeme d exploitation

bonjour, j ai un laptop asus avec windos 10 et j ai installer chrome os et ca souprimer mon systeme d exploitation windos et je veux savoir comment r...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jns55

Bluescreen constent (bsod)

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce Forum car je commence à être fatigué de ne pas trouver de solution à mon problème de plantage et BSOD. Mon premier...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ptitele

Problème impression windows 10 et détection vérification

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, on dirait que l'imprimante ne reconnait plus documents. Parfois ils se mettent dans la file d'attente pour s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
labul7

Problème mon ssd m.2 ne veut pas boot windows apres son installation

Bonjour, J'ai un problème avec mon ssd m.2 que je viens de recevoir. J'ai installe windows 10 dessus mais apres l'installation terminé j'enlève la cl...

Malekal_morte-
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000