Les discussions
Pc qui s'active énormément certains jours
Bonjour, J'ai un PC gamer, milieu de gamme, je joue régulièrement avec, des jeux qui ne consomment pas beaucoup, moins que ce que ma machine est...
Aide pour recupérer mon mot de passe perdu
Résolubonjour , je suis un administrateur , j'ai oublé mon mot de passe , comment je peux le retrouver , et non le rénitialiser,car j'ai deja essayer de le ...
Mon ordinateur utilise trop de ram pour aucune raison
Bonjour J'ai un petit problème qui fait que mon pc utilise jusqu'à 4go de (sur 6go disponible), avec aucun actif ou très peu. Je suis sur 64bits avec...
Fichiers temporaires trop gros
RésoluBonjour bonjour ! Alors voilà j'essaye je sais plus combien de fois de supprimer des fichiers temporaires soit, par Ccleaner, la corbeille, les par...
Comment installer windows10 sans lecteur ?
Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable mais il est vide et il n'a pas de lecteur DVD Comment faire pour mettre windows
Pentium 4 ht et windows 10 x64?
Salut! Est-ce que mon qui es un Intel Pentium 4 HT de 3GHz pourras tournez sous Windows 10 x64? J'ai déjà Windows 10 x32 mais son support va bientôt m...
Problème processeur
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mon pc , j'ai mon processeur qui reste constamment a 100%. l'application qui prend le plus de % est ( a...
Asus ne répond à rien
Bonjour, Petite mise en situation, Cela fais maintenant deux jours que mon ASUS Gaming de bureau ne répond pas, je l’allume sans problème tape le c...
Je n'arrive pas à supprimer 3d objects avec w10
Chers Internautes, Bonsoir, Je possède deux ordinateurs HP portable et fixe, où se trouve 3D Objects que je n'arrive pas à supprimer. Quelqu'un con...
Reinstallation de windows
Bonjour, En reinitialisant mon pc aujourd'hui, il m'a indiqué, lorsque je réinstallais Windows avec une clé, que " les partitions présentes sur le d...
Ficher suprimé revien quand ma clé est reconécté
Si je supprime ou modifie un fichier sur ma clé que je l'éjecte et la rebranche le fichier est revenue et les modifications ont été annulé dans ma clé...
Mot de passe
Bonjour, je souhaite ne plus utiliser mon mot de passe à l'ouverture de mon PC portable; pour cela, j'ai visionné le tutoo relatif à la situation av...
Touches qui parfois se bloquent : virus ou mecanique ???
Bonjour, J'ai un PC portable ACER et par moment, les touches v, b et espace se bloquent. J'appuie dessus, elles réagissent comme toutes les autres...
Réparation automatique infinie
Bonjour j'ai un message d'erreur sur mon PC portable Lenovo depuis ce matin. J'ai essayé des dizaines de techniques pour essayer de le résoudre mais a...
Nettoyage et coup de boost
Bonjour, j'ai, depuis peu, récupéré un pc portable asus, je l'ai reconfiguré, mais j'ai du faire une betise quelque part car il n'est pas aussi ré...
Favoris windows 10
Bonjour, suite à la grosse mise à jour de windows10, effectué hier soir, je me suis aperçu que l'interface était différente dans internet explorer....
Memoire du pc insuffisante
Bonjour, j 'en ai marre de passr des heures a chercher comment rajouter de la memoire!! je ne trouve pas 1 reponse coherente, claire et precise! donc ...
Pc
Bonjour, Mon bureau ne s'affiche pas comment faire pour l'arranger sans supprimer les dossiers
Passage de windows 7 à windows 10
Bonjour, Après avoir suivi vos directives pour le passage à W.10 sur un ancien PC, les différentes fenêtres ont tourné pendant un certain temps : ...
Mon ordi bug dès le démarrage
Bonjour, hier mon ordi s’est éteint tout seule car il était déchargé ce matin, je veux l’utiliser et je n’arrive pas à aller sur la page de démarra...
Alarme musique tâche planifié
Bonjour la communauté :) Tout d'abord, je suis informaticien alors n'hésitez pas à balancer des termes techniques. Objectif désiré : Réveille ma...
Blue screen en boucle
Bonjour, déjà désolé si je ne pose pas le question au bon endroit c’est la premiere fois que je vien ici ^^ bref j’ai un problème tout à l’heure j’ai ...
Ordinateur s'éteint après exactement 2 heures
Bonjour, je rencontre en ce moment un problème avec un pc que je viens de récupérer : le système s’éteint tout seul après exactement 2 heures. C...
Problème avec file history
RésoluBonjour, Je suis sous Win 10 64bits, dernière version 20H2 et je rencontre chaque jour un problème avec des notifications comme quoi mon historiqu...
Message mot de passe
RésoluBonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...
Problème écran bleu recovery
Bonjour , Je suis nouveau sur le monde des pc et c’est ce qui m’a coûté mon erreur ayant un problème de logiciel GeForce expérience je me rendit sur...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour les génies. Au fait moi j'ai un problème un peu plus particulier. Lorsque j'appuie le bouton démarrer le feu apparaît et puis ça coupe. Le PC...
Écran noir
Bonjour, Ce matin, impossible d'allumer mon ordi, L'écran reste noir. Depuis le weekend, il était très lent. Il y a eu une mise à jour de Windows ...
Pc qui ne démarre pas.
Bonjour les génies. Au fait moi j'ai un problème un peu plus particulier.quand j'appuis le bouton d'allumage de mon PC Dell latitude 6330.il commenc...
Activation de la memoire video dediee
Bonsoir j'aimerai savoir comment faire pour activer la mémoire vidéo dédiée de son pc
Problème de mot passe
Bonjour, Comment faire pour avoir un nouveau mot de passe
Mise à jour de windows
j'ai un Pc ASUS. Depuis la dernière mise à jour de win 10 famille version1903, version du système d'exploitation 18362900 le bouton démarrer n'ouvr...
Démarrage de windows 10
Bonjour, Que faire si mon Windows 10 de bloque au démarrage.
Copier coller.
RésoluBonjour a vs Je peux copier mais je ne peut pas coller. j'ai windows 10 et ça plus de 1 mois que ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre
Ouverture de la session windows impossible
Bonjour à tous, Lorsque je rentre mon mot de passe (code PIN) pour l'ouverture de ma session Windows, on me dit que le mot de passe est incorrecte...
Windows 8.1 et desactiver
Résolubonjour, excuser moi d'avance pour les faute d'hortographe, je m'explique, windows 8.1 pro il y a 2jours cest desactiver, mais jais tante tout les tec...
Accés refusé au dossier document sous windows 10
Bonjour, j'ai un disque SSD et un HDD je voulais déplacé le dossier utilisateur mais lors de ma manip,il y a eu un soucis donc maintenant mon dossier ...
Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre ap
Bonjour, Ce message : "voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ?" apparait à chaque fois que je veux...
Mise à jour foxit par notification
RésoluBonjour, sous Windows 10, à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de Foxit Reader est disponible, ça m'affiche une notification dans mon système. M...
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, Depuis un moment, quelque chose m'intrigue... Je voudrais savoir ce qu'est un fichier en "lecture seule", quelles différences/similitudes ...
Pc qui lag beaucoup trop
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré. Je possède un ASUS X556UQ acheté il y a 4 ans. Je ne l'ai pas malmené et bien au contraire : je ...
Maj version win 10
Bonjour, Je souhaite passer à la version actualisé de Win 10 car j'ai en ce moment la version 1903. Il faut une certaine configuration soit cell...
Publicité intempestive
Bonjour ! depuis 2 jours j'ai des pubs qui apparaissent à droite de mon ecran ( notifications ) ....dés que j'en supprime 1 une autre apparait aussitô...
Impossible d'utiliser mon pc
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe (une unité) qui tourne sous Windows 8.1, je l'utilisais tout a fait normalement il y a deux jours, mais hier j'ai pa...
Streaming gratuit sans inscription
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut regarder du streaming sans inscription, merci d'avance pour vos réponses
Le mode veille bloque mon ordinateur - impossibilité de sortir du mode veille
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a un an un ordinateur portable asus mon problème est que depuis le début, l'ordinateur ne sort jamais...
Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir pdfcreator et acrobatreader
Bonjour, Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir PdfCreator ET AcrobatReader. Même après réinstallation de ces logiciels! Les autres applis marchent...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe j’en ai fait quelques hein à plusieurs reprises mais rien à faire comment puis-je le récupérer sans trop atten...
5,9go de ram utilisable sur 8go de ram
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'indique qu'il utilise pas toute ma Ram, alors j'ai déjà tout fais avec msconfig ect.. rien ne marche, comment faire ? Ma...
Mon pc ne detecte pas les clée usb bootable ni cd
Bonsoir, j ai un souci avec mon PC : ASUS X55A. J avais Windows 8.1 quand je l 'ais acheté et puis il y a eu Win 10. Du coup je l'ai mis à jour. Un ...