Bruit et souris figée
FerméPanth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 26 janv. 2023 à 08:46
- Bruit et souris figée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
4 réponses
25 janv. 2023 à 10:55
Bonjour,
Je ta conseillerai plutôt de lui installer Windows 10 sans passer par l'upgrade de Windows 7. Donc, tu vas devoir formater et réinstaller.
Méthode : Télécharge l'outil de Microsoft nommé MediaCreationTool 22H2 Utilise ensuite la seconde méthode : "Utilisation de l’outil pour créer vos supports d’installation..." Le plus simple à l'aide d'une clé USB.
25 janv. 2023 à 12:12
Bonjour, merci de m'avoir répondu, mais je l'ai bien installé avec un média téléchargé grâce à l'outil média création, il était déjà en windows 10, la mutation s'était faite auparavant, mais il était peut-être en 32 bits (comme windows 7) et il est maintenant en 64 bit, donc je me demande si ça peut venir de ça ?
Modifié le 25 janv. 2023 à 12:26
Les architectures PC 32 et 64 Bits sont différentes. Non, Il est impossible d'installer une version 64 de Windows sur un PC 32 Bits, le système te l'aurait signalé.
25 janv. 2023 à 18:34
Merci pour ta réponse, alors je vais essayer de voir du côté de la barrette ram ou l'alim, sinon je réinstallerai.Je reviendrais donner des nouvelles.
Bonne soirée
25 janv. 2023 à 20:44
Bonsoir,
J'ai changé l'alimentation, mais ai remis celle d'origine car celle de remplacement pour essai faisait un bruit infernal, j'ai vérifié tous les connecteurs, démonté et remonté la barrette mémoire, et surprise, le PC est démarré, je n'ai pas trouvé de lignes inquiétantes dans l'observateur d'évènements et j'ai retrouvé un papier de compte rendu de AIDA64, il est bien en 64.
Me voila rassuré pour le copain, je le laisse tourner un peu, je pense qu'il devait y avoir un connecteur mal branché à cause d'un déménagement récent.
Je vous remercie d'avoir prit part à mes recherches, bonne soirée à vous
26 janv. 2023 à 08:46
Bonjour,
Merci à toi pour ton retour de solution.