Couldn't find any drives. To get a storage driver click load
Kcaouette -
Bonjour à vous,
J'ai ressorti mon vieux PC dont j'ai besoin pour quelques projets, et en le démarrant, plus rien. J'ai ressorti le disque dur qui avait été installé auparavant, et tout remonté à l'identique. Je ne m'en servait plus depuis que les ventilos de ma CG ne tournaient plus, et c'était il y a deux mois.
La config est celle ci : CM Intel Desktop Board 21b6e102, SSD Sandisk 128Go SD8SSBAT128G1002, 12 Go de RAM DDR3 (3x4), VS450, et GTX 750 Ti
J'avais forcé la maj vers win11, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Donc quand je l'allume, j'attends, et le PC m'annonce qu'il ne trouve pas de disque bootable. Je vérifie le disque, qui démarre sur un autre PC. Dans le doute, je sauvegarde ses données, et le formate. Je réessaye l'installation de windows. Avec win 8.1 win10 et win11, pas de message d'erreur, il dit juste que il ne peut pas installer, et j'ai connaissance de l'erreur avec win7 : We couldn't find any drives. To get a storage driver, click Load driver.
Je réessaye windows 10, en chargant les drivers IntelRST VMD qui m'ont été conseillé, mais je ne peux toujours pas, j'ai la même erreur...
Pourriez vous m'aider?
- Couldn't find any drives. To get a storage driver click load
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Firefox ne marche plus : couldn't load XPCOM ✓ - Forum Mozilla Firefox
- À quoi sert google drive sur android - Guide