Message erreurs windows Avertissement isaAgent 1030-1036.

petitgalop Messages postés 645 Statut Membre -  
petitgalop Messages postés 645 Statut Membre -

Bonjour,depuis quelques temps le démarrage de Windows était difficile , mais ce matin écran noir, seulement le pointeur était présent , et au bout d'un certain temps massage(mise a jour système) cela  a duré un bout de temps mais l’écran réapparu et pour le moment ça fonctionne, mais dans l'historique événement j'ai des centaines de ces évènements?? je me demande si je ne suis pas infecté ?


Windows / Firefox 109.0

2 réponses

WiseControl Messages postés 40 Statut Membre 4
 

Bonjour,

L'erreur que tu indiques viens d'Intel Security Assist où isa.exe, tu peux donc te rendre dans le Gestionnaire des Tâches > Services, chercher Intel(R) Security Assist et le désactiver/stopper. les erreurs isaAgentLog devraient disparaitre..

Cordialement.

0
petitgalop Messages postés 645 Statut Membre 8
 

bonjour et merci, lorsque je mets en marche le pc, j'ai en bas a gauche 2 possibilités de me connecter soit le le nom du pc René ou administrateur , si je clic sur rené impossible de démarrer écran noir, si je clic ADMINISTRATEUR ca se connecte immédiatement j'ai la page ME CONNECTER et ça marche j'ai le bureau?

0