OneNote m'empêche d'imprimer !?

Fermé
hertz Messages postés 272 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 janv. 2023 à 18:03
hertz Messages postés 272 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 27 janv. 2023 à 16:00

Bonjour,

Je résume mes soucis :
Je suis sous OS Windows 10  64bits, et je  possède la suite bureau Micro Office 365.
Depuis peu, je n'arrive pas a résoudre mon problême d'imprimante qui n'imprime que les formats
.jpg et pas les .xlsx et .pdf .Je fais alors appel à un technicien Micro, celui-ci prend
mon PC en ligne durant près de deux heures (...gratuitement Oufff !...), au final il réinstalle mon systême Windows et m'indique que j'avais quelques fichiers corrompus.
Je veux tester mon imprimante, mais j'ai alors un message de OneNote qui apparait :

Déjà je ne comprend pas pourquoi OneNote me parle de PC portable alors que je n'ai qu'un PC bureau !
J'essaye de désactiver OneNote dans le démarrage des programmes, mais le message apparait
toujours !...Comme je n'utilise que trés peu OneNote peut-être puis-je le supprimer, si celà est possible (?)

Je remarque que que dans "Périferiques et Imprimante" je possède des icones en double :

Peut-être les manips du technicien ? Mais pourquoi ces doubles et que dois-je en faire ?

Merci pour votre aide

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

hertz Messages postés 272 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 6
27 janv. 2023 à 16:00

Merci,

J'ai déjà trouvé une partie de la réponse en mettant par défaut la 1ère imprimante.

(après un conseil sur un autre forum...)

Il me reste à résoudre un problême car les .xlsx et .pdf ne s'impriment pas !...

Je fais un autre post.

0