Connaître les caractéristiques de mon portable
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable acquis depuis environ ... 10 ans remplit bien le job. Cependant il faudrait que je fasse évoluer la version office. Or je suis toujours sous Windows 7 pro qui n'est plus actualisé. Avant d'acquérir Windows 10 (qui est celui préconisé d'après ce que j'ai pu lire), je souhaitais être certaine qu'il serait adapté avec ce nouveau Système d'exploitation. Or lorsque je lance les divers moyens pour connaitre les spécificités de mon portable je n'obtiens aucun résultat. J'ai même eu un message ;
Impossible d'accéder au logiciel WMI ( Windows Management Instrumentation ). Les fichiers de gestion Windows ont peut-être été déplacés ou sont manquants.
Je suppose que c'est dû au fait que Windows7 n'est plus mis à jour.... Y-a-t'il une astuce pour trouver ses spécificités et vérifier la compatibilité avec achat de windows 10 ?
merci d'avance
Danielle
- Connaître les caractéristiques de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe l'application gratuite Speccy pour connaître les spécificités de ton actuel PC.