Je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur

Fermé
Moina - 14 mars 2023 à 06:06
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 mars 2023 à 08:38

Bonjour,

Je vous remercie d'avance, mon soucis est que je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur que ce soit 07,10, a chaque fois que j'exécute le "" setup "" il m'affiche une fenêtre en mentionnant pour de raisons de sécurité windows ne peut pas exécuter 


Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
14 mars 2023 à 08:38

Bonjour,

Soit il s'agit d'une version non officielle d'Office pouvant renfermer un virus, soit un logiciel de sécurité non Microsoft s'y oppose (Avast...), soit l'utilisateur courant a des droits limités par ce fameux logiciel de sécurité ou bien parce que le PC a une licence en volume éducation, entreprise ou assimilée qui n'attribue ces droits qu'à l'administrateur de cette licence.

S'il ne s'agit que d'une fenêtre demandant l'autorisation du fait de l'UAC, il faut prendre les droits administrateur en cliquant à droite sur l'exécutable, exécuter en tant qu'administrateur, ou bien en baissant au moins provisoirement le niveau de l'UAC le temps de l'installation.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/

0