1 réponse
SATS_fr
Messages postés
4717
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
757
13 mars 2023 à 15:41
13 mars 2023 à 15:41
Bonjour.
L'installation de W11 ne tient pas sur un CD mais sur un DVD. Si tu n'as pas de lecteur, il est effectivement inutile.
ATTENTION, les supports d'installation de Windows, toutes versions confondues, doivent être téléchargés sur le site de Microsoft, nulle part ailleurs !
Quels sont les fichiers présents sur la clé USB ?
Arrive-tu à booter dessus ou pas ?
Modifié le 13 mars 2023 à 15:59
Bonjour. Oui j'ai téléchargé le windows depuis le site officiel sur clé USB justement car mon pc n'a aucun lecteur Cd. J'avais réussi à boot et tout lancer. Comme je l'ai dit mon pc a déjà plusieurs semaines et tout allais bien . La je bloque a cause du message d'erreur . Quand je met la clé USB de boot j'arrive à aller jusqu'à la récupération/dépannage mais l'outil de récupération ne marche pas, de même que l'installation ou la réinstallation de Windows. J'ai accès à l'invite de commande au final
Quand aux fichiers présents sur la clé USB je ne saurais pas dire exactement. Ce sont les fichiers pris sur le site de Windows afin d'installer Windows via clé USB (version win11)
13 mars 2023 à 16:01
Si même la réinstallation ne fonctionne pas, le problème est peut-être matériel.
Tente de faire un liveCD pour tester le DD et la RAM.
Il faut un PC valide et connecté, ainsi qu'une clé USB.
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
13 mars 2023 à 16:13
Il n'y a aucun moyen de forcer une remise à zéro ? Le problème étant que je n'ai que ce pc la et donc je ne peux plus avoir accès à un pc valide
13 mars 2023 à 16:15
Qu'est-ce que c'est comme PC ?
13 mars 2023 à 16:32
Un pc de bureau (tour) j'ai juste acces au bios .
Sinon j'essaierai de trouver quelqu'un qui me laisse un accès à un pc. Sinon via un réparateur