Les discussions

Pc qui lag sur les jeux après reformatage

Bonjour, j'expose mon problème ici car ayant fais le tour du web à la recherche de solutions aucune aboutissaient. (ou alors n'ais-je pas assez cherch...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Zerka9

Taille de dossiers totalement farfellue

Bonjour, J'ai un dossier Mesdocuments qui contient 3 sous dossier (Pierre, Paul et Jacques) Avec Fichier/Propriétés j'ai regardé la taille de tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
CMoi35000

Lancer pdf dès introduction clef usb

Bonjour, Je souhaite faire déposer à mes prospects une clé USB], avec un fichier de présentation de ma société en pdf. L'idée c'est que ce fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
caroline.g22

Erreur bcd 0xc0000034

Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour ce genre de message, une fois allumé ce msg s'affiche r en appuyant sur echap il apparaît l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu récurrent - ndis.sys

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Résoudre le problème de mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur j'ai besoin le mot de pass de HomeGroupUser $ Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Apparition d'un nouveau disque local d:

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Chouettemania

Bsod sdbus_internal_error

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps mon Asus ne fonctionne plus quand il est connecté à un réseau. Sans connexion, l’ordinateur fonctionne parfaitement, ma...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Transfert de données : ancien pc vers nouveau

Bonjour, comment faire pour transférer les fichiers (doc+images) d'un pc vers un autre, avec le maximum de garanties? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jag72

Erreur explorer

Bonjour, depuis peu lorsque je fais un clic droit sur le bureau jai le message suivant qui apparait microsoft visual c++ runtime library this a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Reduction de fenêtre

A tous B O N J O U R Pouvez vous me donner la marche a suivre pour réduire l"écran et pouvoir mettre plusieurs fenêtres sur le bureau ? Un Pépé de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PaireFourace

Accés pc pour deux personnes

Bonjour. Le conseil syndical (avec email) de notre petite copro a un ordinateur. Nous voudrions acceder avec mot de passe aux dossiers de la copro. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Husman60

Problème processeur "system"

Bonjour à tous, Depuis un certains temps j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le processeur de mon system tournait constamment à 33%,...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bazfile

Aidez nous à vérifier votre identité.

Bonjour, J'ai rentré mon numéro de téléphone puis j'ai reçu un code que j'ai rentré et ça m'a affiché code non valide.Ensuite j'ai cliqué sur réessa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Driver rd9700 win98

Bonjour, J'ai cherché partout depuis 1 mois un driver pour win98 de l'adapter USB LAN RD9700 mais en vain. Merci de votre aide si vous l'avez SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
marajine

Blocage de page paramètre en bas

Bonjour, Les pages de paramètres sont bloquées en bas, impossible de monter en haut de la page et donc certains paramètres sont inaccessibles pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment démarrer sans mot de passe ?

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pur démarrer le PC sans mot de Passe ! Merci de l'aide apportée.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cle usb

Bonjour je suis débutante a l ordi je voudrais mettre mes photo qui son tsur l ordi dans une [/contents/739-cle-usb clé usb comment faire c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MPMP10

Réinitialiser

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4 bonjours je voudrais savoir comment réinitialiser mon pc Windows 7 mais je ne peut pas le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc freeze frequement pendant quelque seconde

Bonjour, Ce matin Nvidia m'a proposer un MAJ mais l'installation ce finissais en echec, j'ai redémarrer et la il ne me propose plus la MAJ et depu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
naturl

Ordinateur s’est réinitialiser tout seul

Bonjour mon ordinateur c’est réinitialiser tout seul quand je l’ai rallumé et j’ai absolument tout perdu même un dossier très important pour le bac su...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de mon processeur qui reste élevé

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, quand je vais sur mon task manager on peut voir qu'il y a deux programmes qui bouffent tout mon cpu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir fichier reçu dans mail sous windows 10

Bonjour à tous J'ai changé mon ancien ordi "vista" pour un "windows 10" les fonctions sont très différentes. Pouvez vous me venir en aide concernant...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
VARADETTE

Installation windows (8.1 ou 10) sur ssd vierge

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD interne Samsung Evo 860. Je l'ai connecté sur mon PC à la place de mon ancien disque dur QUE JE N'AI P...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 en mode sans échec après dual boot

Bonjour, Je viens de réaliser un dual boot sur mon dell XPS 13 9350. La partition avec Ubuntu marche très bien mais Windows démare en mode sans é...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Tudor

La caisse 3-4-5 ver.2.0

Bonjour, je recherche le logiciel LA CAISSE 3-4-5 Ver.2.0 il n'est plus en téléchargement prière de me l'envoyer par mail si quelqu'un l'a dans ce f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
VortexUrukog

Micro sd -) carte sd w10 bootable ?

Bonjour, Alors pour expliquer rapidement la situation, j'ai un ordinateur msi gs60 sous Windows 10 (d'usine). Malheureusement, Windows ne démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Oracli

Win 7 en dual boot ne démarre pas

bonjour, j'ai installé windows 7 dans une partition de mon disque dur qui lui tour en windows 10, j'ai enlevé désactivé secure boot, sinon j'avais un...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
lebreton63

Mbr vers gpt

Bonjour, Je viens découvrir que un de mes disques est en mbr mais que celui-ci est rempli de données(2To).Mon problème est que j'aimerais converti...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Habsbourg

Help fichier "bonjour"

Bonjour à vous. J'ai un PC depuis peu (Mai) et avant j'etais sur Mac donc je m'y connais pas. J'ai installer il y a de ca un moment avast et en fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter mon débit ethernet à 1 mb/s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur freebox et mon ordinateur fais du 816 à 824.8 ko/s et je voudrais que mon ordinateur passe pour être sur de la valeur : 1000 k...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaumune

Dell inspiron n 5050

bonjour, il m'est impossible d'ouvrir la page d'accueil windows (10) à l'aide du mot de passe pourtant valide. Quand je le saisis dans le champ adé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Oldpicsou

Wlmerger a cessé de fonctionner

Bonjour, au demarrage de windows jai le message suivant qui s'affiche wlmerger application a cessé de fonctionner comment faire pour corriger ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'aide: bug démarrage logiciel? matériel?

Bonjour On m'a récemment demandé de voir si je pouvais résoudre un probleme apparu depuis plusieurs mois sur un PC familial qui présente des erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Husman60

Erreur iexplorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pas2b

Configurer explorateur

Bonjour, Quand j'ouvre l'explorateur la barre de gauche est configurée comme ceci Pourquoi ai-je 2 fois les disques D, J, K, L, M et une seule...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Herve_be

Version 1803 et partitionnement

 Résolu

Bonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Gardian

Imprimante brother mfc 7360n

Bonjour, Bonjours ( Messieurs et Mesdames ) Mon Imprimante Brother MFC7360N fonctionne impeccablement sous Windows 7 et cependant elle ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Réparation automatique windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Quel windows prendre ?

Bonjour, alors je doit reinstaler et je me demander quel serais le windows le plus addapter a mon ordi, et mon utilisation ! alors: je suis jo...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Judge_DT

Logiciel pour diaporama photos

Bonjour, je voudrais faire un diaporama photos pour les 50 ans de ma fille,que me conseillez-vous comme logiciel,sachant que je n'en n'ai jamais fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
begmuya

Impossible de trouver de nouvelles mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour 1809 sur mon PC, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui quand je me suis aperçu que la recherche de mises à jour n...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Telecharger download hd

Bonjour, J'ai essayée de télécharger Download HD pour Windows 10. J'ai cliqué sur Téléchargement. Ensuite arrive une 2eme fenêtre pour télécharger m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
MPMP10

Panne du pavé numérique

Bonjour, Le clavier numérique en panne sans raison apparente. Que ce passe t il ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
astuces72

Mon pc ne s'allume pas, que faire ?

bonjour/bonsoir, cela fait à peine deux jours que j'ai achetée un ordinateur portable, et il ne s'allume pas ! je l'ai laisser charger toute la nuit, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Logo anuman

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur mon ordi et ensuite par la suite je l'ai retiré, par contre quand j'allume mon ordi il y a le logo ANUMAN q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Fix windows 10 pas d’audio

Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Créer des tags pour classer ses dossiers

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Je voudrais classer le contenus de certains de mes dossier manuellement. C'est à dire mettre les dossiers et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
choubidou

Sauvegarde

Salut à tous j ai voulu reformater mon pc Asus tout en un d habitude F9 et c reparti je l avais fait déjà 2 fois aucun souci la par contre accès F8 et...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
nadellen
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000