Veille pendant utilisation windows 10

sombrephoenix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sombrephoenix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un soucis avec un ordinateur portable Asus sous windows 10, il se met en veille tout seule pendant que je l'utilise surtout quand je lance un jeu mais cela le fait également de manière random alors que rien est ouvert sur le pc. 

J'ai regarder ce n'est pas une question de chauffe, tous les pilotes sont à jours, le bios également, le pc a été réinitialiser entièrement cela n'a rien changer, le windows aussi a été réinstallé. 

On a tester le CPU, GPU, batterie, RAM, les disques de durs.

Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Le BIOS est-il à jour ?

On peut connaitre la version installée dans la section Mainboard de CPU-Z

https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html

Tu peut aussi le remettre aux paramètres par défaut et le reconfigurer si besoin.

* Attention une mise à jour BIOS peut causer autant de mal qu'il peut faire de bien, faire ça avec la batterie chargée, et pas par jour de tempête.

0
sombrephoenix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Oui le bios est à jours, j'ai la version 308 et c'est la dernière qui est disponible pour mon ordinateur.

0