Sauvegarde impossible
fabul Messages postés 45455 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis novice en informatique alors je vais essayer d'expliquer mon problème avec simplicité.
J'aimerais faire ma 1ere sauvegarde sur mon pc portable (,c'est une 1ere pour nous 2!????), qui est un Asus Vivobook S14/15 avec une carte mémoire neuve de 64giga que j'ai formaté sur mon téléphone mais je n'y arrive pas!
A chaque fois que je veux la lancer, une petite fenêtre s'ouvre pour me dire que mon essai a Zip express a expiré (je ne sais pas si ça a un rapport!??????) puis la sauvegarde commence et enfin s'arrête en me disant que c'est un échec ! Les touches en dessous "gérer l'espace" et "modifier les paramètres" ne fonctionnent pas et la fenêtre express zip réapparait..
La seule information que j'ai réussi à avoir, c'est le détail avec le code erreur de ma SHCD qui est 0*81000001...
J'ai tenté de faire une image système, c'est refusé aussi...
Pourriez vous m'aider svp a comprendre le problème et le résoudre? Ça serait sympa..
Ps: j'ai une question stupide, une sauvegarde windows, ça préserve windows mais pour le bureau, les dossiers et les photos, qu'en ait-il?? Et peut on en faire sur un support tel qu'un cloud style Méga?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter et svp, utilisez des mots pas trop compliqués !????
Salutations
Ps: J'ai voulu conserver, a la place, l'historique des fichiers mais c'est également impossible ! Ça me fournit le code erreur 800405007.
J'espère que ça vous sera utile...et merci encore.
Au revoir..
- Sauvegarde impossible
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Essaies avec (O&O DiskImage 14 Giveaway)
Pour obtenir la licence gratuite
https://www.oo-software.com/en/special/two562
Pour le setup
https://www.oo-software.com/en/download/archive/index.html?product=OODI14PRO
Pour les instructions
https://www.oo-software.com/en/docs/usersguide/oodi14.pdf
Bonjour,
Je me permets d'intervenir ici car j'ai vu qu'il y avait une version plus récente de O&O DiskImage (version 17) qui venait d'arriver hier en version giveaway sur le site giveaway.tickcoupon.com.
Il y a par ailleurs sur le même site actuellement une licence du logiciel de sauvegarde Aomei Backupper, dernière version en français.
Bien cordialement.
Zachania
Salut,
En effet :
Le Giveaway https://www.oo-software.com/de/special/nes128?x-clickref=1011lwCWGJaQ
Le Setup https://www.oo-software.com/en/download/archive/index.html?product=OODI17PRO
Le Manuel https://www.oo-software.com/en/docs/usersguide/oodi17.pdf
bonjour,
tout d'abord merci de m'avoir répondu...
J-ai réussi a télécharger les 3 liens. Je vais donc d'abord essayer de comprendre a quoi j'ai a faire puis trouver une traduction en francais et je reviendrais vers vous pour vous dire si j'ai réussi...
Merci encore et en espérant que c'est pas trop compliqué! Lol
Bonjour,
Juste 3 observations:
Pourquoi avoir formaté une carte SD sur un téléphone et pas directement sur le PC, c'est chercher les ennuis en cas de différence de format? Si plus de 32 Go, doit être formatée au format NTFS.
Pas certain qu'on puisse, comme le suggère fabul, faire une image système sur une carte SD (et non pas un disque externe) et qui de toute façon en cas de problème ne sera pas démarrable, mais ce qui pose une question annexe: si on réalise un support externe d'installation Windows 10 ou 11, précaution à mon sens indispensable, pourquoi ne pas se limiter à sauvegarder ses données sur cette carte SD?
Je ne sais pas d'où sort ce fameux Zip Express en version d'essai et peut-être livré avec la machine, et qui ne sert à rien, désinstaller et installer par exemple 7 Zip qui est gratuit:
https://www.7-zip.fr/