PC complètement bloqué suite à dernières MAJ Windows
Fermélittle boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 16 mars 2023 à 18:26
2 réponses
15 mars 2023 à 13:03
Bonjour,
Je te conseille de réinstaller Windows 10 sur lequel ton PC a été vendu. Pourquoi ne pas avoir fait intervenir le SAV d'ASUS dès les premiers symptômes ?... Tu avais 2 ans pour le faire.
je n'ai eu que des problèmes depuis deux ans avec le laptop Asus ROG Zephyrus M15 que je déconseille fortement.
Ces propos, ça n'engage que toi.
Modifié le 16 mars 2023 à 18:27
Salut.
Ton PC clignotait ?
Question : as-tu installé un petit logiciel pour "personnaliser" ta barre des tâches ?
Genre ExplorerPatcher ou Start11 ou StartIsBack (etc...) ?
Si oui, le souci, c'est que la mise à jour de windows a apporté des nouveautés au sujet de la barre des tâches.
Et que l'utilisation des outils précédemment cités a créé un conflit.
Suffit de mettre à jour ces outils, car ils ont sorti un correctif.
On en parle ici d'ailleurs :
Mon message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37803208-kb5022913-pas-bon-menage-avec-explorer-patcher-w11#20
PS : essaye aussi le mode sans échec.
++
15 mars 2023 à 13:18
Merci pour ta réponse.
Cet ordi a déjà fait des allers-retours pour réparation pour des problèmes de surchauffe. Il est d'ailleurs toujours sous garantie, mais je doute qu'on aurait pu prévenir ce problème en contactant le SAV il y a deux ans, on est d'accords ?
Oui je parle en mon nom.