Les discussions
Problème avec directx 9 lors de l'installation oculus rift
Bonjour, je vous résume rapidement mon soucis entier, j'ai un oculus rift et j'ai décidé de réinstaller le logiciel oculus, mais lors de l'installatio...
Acceder au bios thomson
Bonjour, je cherche désespérement comment accéder au Bios sur un Pc Thomson Notebook. J'ai essayer toutes les touches courantes mais sans succès. ...
Windows 10 lent
accès difficile lenteur blocage fréquent
Récupérer données sur disque protégé
Récupération de données Bonjour à tous. je veux récupérer les données sur le DD de ma fille, son PC est mort. J'ai branché son disque sur mon PC. Je...
Redémarrer
Bonjour, Comment démarrer mon ordinateur portable en mode sans échec
Bloqué
Bonjour, mon pc est bloqué sur cette page. Que puis-je faire, merci Michel
Problème de clavier
Bonjour, Quand je veux taper le point d'exclamation (en dessous du 8), le pc me met _ Quand je veux taper un tiret, il me met = Je ne sais plus ...
Volume micro faible
Bonjour, J'ai le dernier Windows 10. Tout allait bien jusqu'à maintenant, quand je parle dans le micro on ne m'entend presque pas. Il y a bien d...
Mon écran et noir et il y à préparation réparation automatique
Bonjour, mon écran et noir et il y à préparation réparation automatique puis après le redémarrage l'écran est noir il y à juste une souris blanche q...
Je n arrive pas à voir les screenshots
sintee bonjour à tous... et je vous remercie d avance de votre aide... voici ma question : un ami me fait suivre des mails d une a...
Problème pour intégrer une machine dans le domaine
Bonjour chers tous, J'aimerais savoir si quel qu'un a déjà rencontrer ce problème de jonction d'une machine à un Domaine, alors je précise. J'ai ren...
Cours de windows serveur 2012
RésoluBonjour, svp est ce que je peux avoir un lien pour télécharger des cours de Windows serveur 2012. Merci
Saisie automatique
RésoluBonjour. Mon ordi viens d'être passé en Windows 10 et depuis j'ai une saisie semi-automatique dès que je tape une lettre et ça m'agace ! Comment s...
Windows boot manager windows failed to start. a recent hardware or software chan
Bonjour, Windows Boot Manager Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem: 1.Insert your ...
Ouverture des applications lente
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon PC, windows est installé sur un disque SSD, et tu jour au lendemain quand j'ouvre une application comme VLC,...
Ma carte mère est-elle compatible ?
Bonjour, J'ai un PC, et j'aimerais changé de carte graphique, mais je ne sais pas si la carte graphique que je veux acheter et compatible avec ma ...
La batterie de mon pc peut elle faire ramé mes jeux quand elle chauffe ?
Bonjour, je rencontre un problème actuellement, en effet la batterie de mon pc portable est assez dégradé maintenant et lorsque je branche le chargeur...
Comment améliorer son ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur portable est pas assez puissant pour faire tourner fortnit comment puis-je augmenter ça puissance ?
Canon mx495
Bonjour, avec cette nouvelle imprimante, je peux imprimer, mais lors d'un scann j'ai le message : numero local usb où puiss je trouver ce numéro? ...
Windows vista
Bonjour J'ai un ordinateur avec windows vista 32 bites internet bloque les téléchargements alors je voudrais savoir comment téléchargé le logiciel ...
Pourquoi mon pc démarre quand ça veut et c'est lent quand bien même démarré ?
Bonjour, Mon PC à un problème que j'arrive point à résoudre il demarrait avant quand il voulait maintenant il ne démarre même plus il tourne essai la ...
Logo en miniature
RésoluBonjour, Je met mes jeux dans un dossier sur mon bureau nommé "jeux", et dans celui-ci les logos des jeux sont pour certains en miniature (je vous ...
Reboot pc windows 7 sans compte administrateur
Bonjour j'ai récemment récupérer un pc hp tournant sur windows 7. Cependant c'est un ancien pc de mon travail, il est donc protégé par un compte admi...
Nettoyer le menu démarrer
Bonjour, Je fais le ménage de mon PC Windows 10 et le menu démarrer est plein d'affaires que j'utilise pas ou plus. J'ai chercher sur google et ...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer une sauvegarde complète de windows 10 sur dvd ou cle usb. Merci d'avance.
Service de stratégie de diagnostic
Bonjour, Je possède un ordi portable avec Windows 10. J'ai remarqué depuis plusieurs jours que deux programmes me bouffent du processeur: -Hôte ...
Refus de démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me ...
Driver / pilote printer canon i320 (serie i) sous windows 10 64 bits
Bonjour, En allant sur ce site http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=Canon+i320 et en chargeant ce CAB 200000023_765dd89b0ad212c0...
Pc lent au démarrage et téléchargement
RésoluBonjour, mon pc à 6 mois ,fin juillet 2020 ,depuis une mise à jour il a repair pendant plus de 4 h ! 5 min pour démarrer et éteindre... J'ai ré...
Lecture des videos possible mais pas des envois avec ouverture aprés enregistrem
bonjour,depuis l'installation d'un logiciel de genealogie(geneatique) je ne peux plus ouvrir les messages qui me sont envoyés et qui necéssitent leur ...
Désinstallation linux mint en dual boot avec seven
RésoluBonjour, Je viens de tester Linux Mint XFCE,d'abord en Live DVD puis ensuite je l'ai installé en dual-boot avec Seven. Ne souhaitant pas conserve...
Pavé tactile bloqué - asus - windows 10 - help!
RésoluBonjour, j'ai un laptop ASA récent - windows 10 j'ai désactivé le pavé numérique par erreur et mon laptop est inutilisable car je n'ai pas la m...
Réinitialisation pc
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc car je pense avoir quelques virus dessus et je pense que ça ne fera pas de mal. Le problème c'est que m...
Batterie faible pas d'avertissement..
RésoluBonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement.. Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci. (Je suis sous Windows 8.1)
Mon ordinateur redemarre tout seul
Salut quand je clique pour demarrer mon jeu: Car mechanic simulator mon ordinateur affiche un message comme quoi qu'il y a eu une erreur et qu'il doit...
Invalid key
Bonjour, Je ne oeux ni ouvrir un ancien compte ni en créer. J ai un message sui dit invalid key refresh le page. Que faire
Bonjour. mon micro ne marche pas
Bonjour, Le micro ne marche pas et quand je fais un appel sa ne marche pas .
Probleme installation windows 8.1
Bonjour, voilà mon problème l'ordinateur de ma mère (un Asus R500V) était très lent du coup je l'ai remis au paramètres d'usine mais du coup il est re...
Ecran bleu, écran figé...
Bonjour à tous Je suis un peu désespéré par les difficultés rencontrées avec mon PC portable depuis quelques semaines (Toshiba Satellite de 2009, Win...
Résolution automatique et écran noir
Bonjour, mon pc m'affiche préparation de résolution automatique et après reste bloqué sur un écran noir , je m'y connais rien mon ordi n'a qu'une sema...
Barre de taches
Résolubonjour a tous ma barre de taches est sur fond blanc.je voudrais la re.mettre sur fond noir . comment faire ??? merci pour vos reponses a tous. pre...
Problème bluetooth sur windows 10
RésoluSalut ! J'ai un problème qui me dérange beaucoup. J'ai un portable HP Windows 10 processeur AMD A9-9410 Radeon R5, 5 COMPUTE CORES 2C+3G 2.90 Ghz L...
Comment effacer l'historique de navigation
Bonjour, Comment effacer les historiques de navigation
Effacer dvd et pas d'option effacer ni avec clic droit
Bonjour, Impossible d'effacer mon dvd rw car pas d'option effacer et formater bloque sur la protection que je ne peux pas retirer... merci
Redémarrage infini de windows
Bonjour, J’ai monté mon pc gamer il y a 3 jours et j’ai installé Windows 10 dessus mais après l’avoir installé, mon Windows se relance à l’infini....
Ordi impossible à démarrer
Bonjour, J’ai un ordinateur acer aspire V5 qui m’affiche en s’allumant : « no bootable device, hit any key » , je clique sur entrée et on m’affi...
Mon pc portable ne détecte plus de clavier externe.
Bonjour. Je vous explique le souci (je ne savais pas ou poster.) J’ai un PC portable dont je me sers pour sortir hors de chez moi mais je m’en sers...
Défragmentation du disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sur lequel Windows 7 et Debian Wheezy sont installés. L'ordinateur n'est pas connecté à l'internet. Depuis u...
Désactiver ou supprimer wondershare application framework service ?
Bonjour! Je suis nouveau ici et vous remercie d'avance de permettre nous aider ! J'ai un Windows 7 Pro 64 bits (2009) service Pack 1 Suite à une dési...
Problème démarrage windows 10
Bonjour j’ai un problème sur mon ordinateur est qu’il ne veut pas démarrer, une fois sur deux quand je l’allume il me fait des Blue screen et quand j’...