Les discussions

Mémoire : toujours à plus de 70%

Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Rensignements recuperer mes identifiants

bonjour j'ai un ancien ordinateur annee 2000,je voudrais recuperer mon compte, camfrog, mais je m'en souviens plus ni de mon mail ,ni de mon pseudo,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
madmyke

Problème interface paramètres win10

Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...

Malekal_morte-

Aucun élément de démarrage à afficher / msconfig ne marche pas..

Bonjour, J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans: MSConfig ou System configuration (c...

Malekal_morte-

Petit soucie de lecteur virtuel

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai ce soucie et honnêtement je me demande d'ou peuvent venir tout ces lecteurs virtuel. j'ai fait une capt...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
quentin2121

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mon DD de PC portable est HS et ne permet plus au système de démarrer. Je dois donc le changer et je mettrai un SSD à cette occasion. La q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pasteur60

Problème barre windows gauche

Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement. Ma compagne a fait une fausse manip sur mon pc (surement un alt+quelque chose, elle avait aussi passé le pc en mod...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gugu01

Comme je peux récupérer des photos surprime

Bonjour Je voudrais récupérer des photos supprimer sur mes corbielle.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
gugu01

Icônes blanches !

Résolu

Bonjour, Ma question est celle-ci, une image sera bien plus explicite qu'un long discours Comment faut-il faire pour redonner aux icônes de...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glg29

Supprimer partition non-alloué microsd 6 go

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte Micro SD 6 Go avec adapteur SD. Mon problème c'est que la carte m'affiche sur Win XP une partit...

65 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Doryou

Problème de raccourcis

Bonsoir, J'ai mis un dossier raccourci dans ma clé usb mais il ne veut plus s'ouvrir dans un autre ordinateur et il n'a que 1 octets. Comment met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jfmimi

Encore 4 5.3

Bonjour, Mon logiel ENCORE 4 5.3 est incompatible avec windows 10. Résolution des problèmes et compatibilité effectuée en vain... Qui aurait la...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Xileh

Problème commande net user /times

Bonjour, j’ai tapé la commande suivante dans l’invite de commande que j’ai ouvert en tant qu’administrateur : Net user [utilisateur] /times:Lundi-Dim...

Ppz30

Crypter un fichier avec un mot de passe

Bonjour, Savez-vous crypter un document (notamment un fichier txt) avec un mot de passe ? Je veux le faire avec un PC pro (et un PC perso si possi...

Malekal_morte-

Tampon d'encre epson xp700

Bonjour à toutes et tous Mon imprimante XP700 m'annonce que le tampon d'encre usagée est saturé. Si quelqu'un peu me dépanner............... Grand m...

jfmimi

Comment enregister une video de you tube sur apowerpdf

Bonjour, J'ai installé aperwerpdf sur mon ordinateur. C'est un logiciel pour enregistrer des video. Je ne rien compris a l'aide. Comment procède...

little boy62

Ordinateur s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus: Config: -Ryzen 5 3600 -Corsair ddr4 3200 16 -GTX 1060 -PNY m2 -SSD samsung qvo 2to -LDLC 650w gold p...

jfmimi

Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !

Résolu

Bonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...

patmoss

Installation et mise à jour des pilotes (driverhub)

Bonjour, Il y a peu j'ai utilisé Driverhub pour installer des pilotes qui se sont supprimés et mettre à jour les autres. Mais j'ai remarqué qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ordi n’exécute plus aucun programme

Bonjour mon ordi n’excuse plus aucun programme je n’est plus le mode utilisateur et famille je ne peux me plus formater l’ordinateur quand je veux exé...

gandalf2b

"cette demande n'est pas prise en charge" au démarrage du registre

Bonjour, après de nombreuses recherches ou ce site m'as énormément aidé, j'en viens aujourd'hui à faire un post pour demander de l'aide. Voici le p...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
CapitaineComand

Problème de mémoire depuis quelques temps sur quelques applications

Bonsoir a vous, Suite a une déclaration sur une fiche t'analyse sur plusieurs applications, ce message s'affiche mais pas sur toutes les applicati...

Malekal_morte-

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai installer Windows 10 Sur mon pc , et Mon écran est devenu trop trop grand , lorsque je clique sur les paramètres d'affichage, je ne peux...

JeuneL

Passage de windows 7 à 10 impossible ! 0x80070005 - 0xa001b

Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en voulant c...

JeuneL

Touche "e" qui fait un bruit

Résolu

Bonjour, lorsque que je presse la touche "e" elle emet un bip a chaque je que je la presse. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
SenS

Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
molgh

Mon pc ne s'allume pas à chaque démarrage.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a quelques jours de cela, je décidais comme touts les matins d'allumer mon pc. J'appuie normalement sur...

quentin2121

Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
monica-LL

Sortie de veille

Bonjour, Depuis 2/3 jours j’ai un souci avec la sortie de veille sur mon pc Asus portable Windows 10. Je le mets en veille sans problème, mais à l...

Malekal_morte-

Plusieurs ordinateurs distant

bonjours, J'ai plusieurs ordinateurs que je veux contrôler a distance. Le problème... lorsque je veux me connecter on me redirectionne directement...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Mise à jour

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à metre à jour mon ordinateur Windows professionnel 8 en Windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer le net framework 4.0.30319

Résolu

Bonjour, J'ai acquis Street Fighter 4 , à l'installation tout ce passe bien , arrivé a l'installation de DirectX ,il me demande d'installer fr...

bibo

Bonjour mon ordinateur me mais missing operation system

Bonjour, Mon ordi ecrit missing operating system

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Dudu

Windows boot plus

Mon Windows ne boot plus après avoir fais des modifications sur mes partitions (j'ai pas touché a la partition Windows) pour modifier mes partitions j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir uniquement en cas de diverses tentatives de récupération

Bonjour, Mon PC Asus Windows 10 64b fonctionne correctement depuis plusieurs années. Ce n'est que tout dernièrement que j'ai obtenu un écran noir ...

rKuch

Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran

Résolu

bonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
nadellen

Fenêtre gestionnaire de périphériques vide windows xp

Bonjour, Quand on fais : > clic droit sur Poste de travail, > propriétés, > matériel, > gestionnaire de périphériques, normalement, on tombe sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Golf__Lima

Plus de wi fi suite mise à jour ratée

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle

Reseaux introuvables / bad pool header

Bonjour a tous, J’ai depuis peu sous windows 8.1 mes reseaux introuvables. J’ai de temps en temps un ecran bleu avec le message Bad Pool Header. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problemes bsod help!

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes ses derniers temps et je m'en remets donc à un forum pour essayer de régler ça. Il y a quelques mois j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Bureau disparu avec icônes

Bonjour, Je suis sur tablette ASUS- Android mon bureau d'accueil à disparu avec toutes ses icônes. Les bureaux suivants sont bien restés en plac...

Panth33ra

Système

Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chams_7019

Comment sélectionner quelle(s) mise(s) à jour windows 8.1 installer

Résolu

Bonjour Nous venons de mettre à jour un PC en Windows 8.1. Bien évidemment, il y a alors 149 mises à jour importantes et 10 facultatives à installe...

halt2010

Dernier version de audacity

Bonjour, Je voudrais installer la dernière version de audacity. Pourriez vous m'indiquer sur quel site , je peux aller le chercher. Merci a tou...

jfmimi

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...

JhTi

Suite à une mauvaise manipulation j'ai fait disparaître ma barre d'outils en bas

Bonjour, j'ai fait disparaître ma barre d'outils qui était en bas. Je ne suis pas très douée en informatique. Quel moyen simple pour la récupérer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fabul

Désactiver internet en session verrouillée.

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche à automatiquement couper toute connexion internet lorsqu'aucune session n'est ouverte. J'entends pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fabul

Perte de fichiers sur clé usb

Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Thierry29940

Probleme de tranfert de phtos

Bonjour, j'ai des problemes de transfert de photos, avant tout allait bien, je tranfèrais mes photos de la carte de mon appareil, via mon pc HP ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
domimv

Windows 7 personnalisation des donnees

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Eve23000
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000