Explorer dans Windows 11 se bloque .

partagetonsavoir Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
partagetonsavoir Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir. 

Mon ordi est : carte mère  Gigabyte B350 ds3h ,processeur AMD  ryzen 5 1500x ,carte graphique Ati radeon rx 560 et 16 go de memoire .

J'ai executer plusieurs manipulations vue sur Microsoft ,mais toujours ces bloquages ,quelqu'un aurait il une idée ?

Par avance merci 

2 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Lu'.

Il se "bloque" comment ?

Quels sont les symptômes ?

Quelles manipulations ? et pour faire quoi ?

On aura pas d'idée si tu ne donnes pas de détails ^^

++

0
partagetonsavoir Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir .mon explorateur bloque lors de transferts de fichiers d'un disque dur externe vers un de mes disques dur ,il y arrive même d'avoir un ecran blanc .et je dois arrete le pc et redémarrer. 

J'ai desinstaler Avast antivirus , je voulais aller dans le registre pour exécuter la manip prodiguer par Microsoft ,mais j'ai renoncer je ne connais pas trop windows  11 et peur de ne pas réussir a sauvegarde le registre ! .

Voila .

Merci pour votre attention. 

0