PC all-in-one - Ecran noir /inactif après mise à jour NVidia
FerméMiKL_76 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 22:09
9 réponses
12 mars 2023 à 10:39
bojour
petite betise
quand le pc fonctionne avec le 2 ecran pointer cet ecran et le ramener sur l'ecran principal de votre pc
et hop le tour est joue
12 mars 2023 à 11:02
Bonjour,
Merci pour votre retour, si seulement c'était si simple... mais justement ce n'est pas possible de passer mon écran 1 en écran principal :
- Impossible de la glisser.
- En le sélectionnant, la case "faire de cet écran l'écran principal" est grisée.
- SI je choisi "Afficher uniquement sur l'écran 1" ou "Etendre" ou "Dupliquer ces affichages", j'ai la fenêtre "Conserver ou rétablir" qui apparait mais rien ne se passe sur l'écran principal, même si je fais "Conserver". D'ailleurs derrière cette fenêtre j'aperçois la case "Faire de cet écran...principal" qui n'est plus grisée, mais inaccessible tant que je n'ai pas fermé la fenêtre..
12 mars 2023 à 11:13
avez vous fait une image ou backup avant de toucher a la carte nvidia si oui vous pouvez revenir en arriere en reinstallant cette imagee
12 mars 2023 à 12:16
malheureusement non... j'ai fait un point de restauration... qui est passé à la trappe juste après la mise à jour (écrasé par un nouveau point automatique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 mars 2023 à 09:32
normalement les points de restauration sont sauvegardé il faut rechercher la date
14 mars 2023 à 19:53
Bonjour,
Tu as peut-être inversé involontairement l'identification des moniteurs.
Solution ==► Changer le numéro d'identification des moniteurs
@+
14 mars 2023 à 21:51
Bonsoir,
Merci pour ce retour. Mais mon écran inactif (intégré car all-in-one) est bien le n°1, et j'ai peur que si je fais un reset, je me trouve confronté au même problème en redémarrant mon PC uniquement sur cet écran intégré, s'il reste inactif au démarrage de Windows, je ne vois plus rien...
Une vrai prise de tête ce truc !
14 mars 2023 à 21:57
@superbarnis StatutMembre, sous Windows, il n'y a qu'un point de restauration... et le mauvais bien sûr... je vais voir en lançant à partir du boot ("le Dos de l'époque" mais j'ai un doute que ca s'appelle encore comme ça, ça fait un bail que j'ai lâché ! Et là je me prends quelques dizaines d'année dans la tronche ????... ca pique !!)
Modifié le 14 mars 2023 à 22:14
Dans le "Control panel NVidia", mon écran intégré principal n'apparait même pas (alors qu'il apparait "inactif" dans les paramètres d'affichage Windows)... je creuse par là pour voir s'il y a moyen de le rajouter..
Enfin si il apparait dans "configurer plusieurs affichages", mais est grisé et pas moyen de le cocher / l'ajouter...