Eclairage clavier

Fermé
mariam-j Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - Modifié le 5 mars 2023 à 16:57
 borys - 15 mars 2023 à 12:35

Bonjour,
Sur un pc portable  HP Elite (Win 10), le clavier s'éclaire à l'appui d'une touche.
Si on ne touche à rien, il s'éteint après 10 secondes.
J'ai eu beau fouiller partout, je ne trouve pas comment allonger le temps d'éclairage.
Quelqu'un saurait-il comment faire ? (si toutefois c'est possible).
Par avance merci.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

-régler son délai d'extinction dans le BIOS.

-période d'inactivité de durée définie, le rétroéclairage s'éteint. n'importe quelle touche ou  pavé tactile

>l'Assistance clientèle HP. Recherchez le modèle de votre ordinateur portable, puis cliquez sur Caractéristiques pour consulter les caractéristiques et mode d'emploi. (pour "durée définie"- variantes selon modèles sur hp)

> Source: https://support.hp.com/ca-fr/document/ish_7021449-7077110-16

@maryam-j

ps réponse à toi sans rapport question-ci.

n'emploie jamais ia.

ai traité sur réponse différente de l'aide la question charte

sa question origine était "pouvez vous m'aider? je suis étudiante, je dois..."

(Ce jeu est utilisé dans des exercices on le voit sur plusieurs forums)

-le point d'interrogation semble avoir disparu par la suite? Étais persuadé l'avoir vu.

Ai bien précisé qu'elle peut obtenir de l'aide ici, sur du code à elle surtout.

Demandé de simplement poser une question... un peu différente, donc qui passe ainsi dans la charte, (j'aurais du l'écrire m'est pas venu à l'idée).

Enfin tu as bien fait de répondre en zappant la charte, tu lui enlevais l'effet "page blanche" avec ta liste à suivre point par point, et en la bombardant de langage à chaque mot, et adaptés à son jeu, l'engageais à ne plus penser que "code".

@+ sur ccm

0