Suppression du disque D par widow 10
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
We 10 a Windows 10 a voulu réparer mon disque D alors que mon ordi fonctionne très bien en fait tout comme réparation il m'a supprimé le disque D de ce fait je n'ai plus de réseau Internet plus de son et plus de wifi.
J'ai window 10 64 bits Intel Core i5 7200 CPU 2,5 de gigahertz 4 Go de RAM Intel HD graphique 620.
Connexion à Internet Windows n'a détecté aucun matériel réseau.
Carte réseau idée du package inconnu chemin d'accès inconnu source inconnue co, neck, source, support, authoring.Inc, blogger, blogger.neck, earpiece, c,best in petit blocker Janie et bleu.
Ma question est-ce que ce cette clé USB est capable de me remettre mon disque D et que je puisse avoir de nouveau Internet ntexte inconnu code erreur 0x 800 70 483.
J'ai fait un USB de sauvegarde il y a marqué.
ESD. USB.
Il y a boot, efi, source, support, autorun.inf, bootmgr, bootmgr.efi. Setup exe
ma question est-ce que cette clé USB peut me remettre mon disque D en place et que mon internet fonctionne correctement
Merci de votre aide
- "Windows 10"
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Bonjour,
Apparemment non, puisque W10 a détecter un problème sur le disque D. Après son intervention, je n'ai plus de connections internet, plus de wifi et plus de son, tout a disparue.
La carte réseau,introuvable, le mode sans échec inopérant , même en passant par CMD.
J 'ai fini par faire une autre installation W10, trop de problèmes a résoudre avec des fonctions
qui restent muettes.
Merci quand même de votre intervention
Dommage que tu n'ai pas donné la capture du gestionnaire de disques....