Les discussions

Pub

Bonjour, J'ai depuis un certain temps beaucoup de pub dans mes mails, est-ce qu'il existe des solutions pour les éliminer? Je suis chez Orange. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bazfile

Comment enlever la barre de son bleue au milieu de l'écran et garder celle en ha

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la barre de son bleue Windows 7 au milieu de l'écran qui ne veut pas partir malgré que je sois sous Window...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Probleme racourci bureau

Bonjour, j ai certain raccourci qui ne s ouvre plus il y a comme un petit nuage sur l icône et une croix blanche? merci cdlt Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
elvis1960

Pc s'allume mais reste sur un ecran bleu

Mon pc s'allume mais reste sur un ecran bleu c la drame quoi faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Accroaupc

A la recherche du dvd acer recovery

Bonjour, Mon PC ACER a planté, il ne démarre oplus. Page bleue au démarrage ou on me demande d'installer le DVD de réparation que je n'ai pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Toredid

Carte graphique cachée

Bonjour, Après avoir écumé pendant des jours et des jours des forums et toute sorte de site plus ou moins fiable, je ne trouve pas de réponse à mon ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Greili13

Explorer.exe plante quand j'ouvre un fichier dans onedrive

Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux comptes onedrive (un personnel et un professionnel) sur lesquels je conserve la plupart de mes fichiers. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment récupérer des applications supprimées

 Résolu

Au cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
moussazouggar

Autre utilisateur

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc pour des problèmes de réseau j'ai rencontré un autre problème. Ma session a disparu (Ce qui est norm...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Weasley-Black

Ca rame, ca rame...

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka

Réinitialisation windows 10 interminable

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un gros problème. J'explique en fait je voulais réinitialiser mon PC car il commençait à vraiment laguer. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour, Ca fait un bon gros moment que mon ordinateur ne s'allume pas. C'est venu progressivement, quand j'appuyais sur le bouton "power" il ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
justinvl

Extinction impossible de mon pc sous windows 10

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 (pas un portable). Quand j’éteins Windows 10, mon PC se rallume automatiquement au bout de quelques secondes. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Je n’arrive pas à démarrer windows !!!

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon bureau sur mon ordinateur j’arrive sur un écran bleu qui me demande de choisir une langue . Est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Plus d'accès aux sites malgrès une connexion internet présente

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Le week-end dernier j'avais accès à internet et à la navigation sur n'importe quel site (comme tout ...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
blue crimson

Problème actualisation du pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, avant je tournais sur des version Build de Windows 10 avec le programme insider. Mais après de nombre...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Matis072000

Disque dur externe seagate barracuda 1 t non reconnu

Bonjour, J'ai une vieille gamelle Dell Dimention 3000 avec win xp sp3 installé dessus. J'ai un disque dur externe Seagare Barracuda 1 T sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Henridu76

Supprimer le mot de passe windows

Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe d'ouverture de la session. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
quentin2121

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un petit problème avec l'ordinateur c est un Acer inspire ES14 Windows 10 quand je l'allume ça reste bloqué sur Acer et ça ne me demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Marie170721

Comment lire sous windows 10 un fichier png

Bonjour, Pour un livre que je suis en train de finaliser, une personne m'a installé sur ma clé usb des cartes au format PNG, pour que je les insèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
billmaxime

Windows store

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de réinstaller le Windows store après une désinstallation complète de celui-ci j'ai déjà tenté avec plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour , J ai le message d erreur reboot and select proper boot device or insert boot media in selected device and press a key. C est sur l acer p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation du disque c

Bonjour, J'essaie de mettre de l'ordre! D'après la fonction "Propriétés" le volume occupé dans mon disque C est de 177 Go. Mais quand je regarde en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème carte réseau impossible de ce connecter

Bonjour Impossible de ce connecter Problème carte réseau erreur code 31 Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque non détecté

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour que quelqu'un puisse m'aider à résoudre certain problème. J'ai un disque interne qui sert que pour la sau...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
mjf15

Problème connexion ethernet windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Le câble étant branché mon pc le trouve pas. Quand je vais dans le ges...

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

J'ai un problème des le démarrage de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas d'où ça vient, j'ai un message qui s'affiche quand je démarre :

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque/mémoire a 100% a cose du system ou autres applications.

Alors j'ai le disque dur a 100% pareille pour la mémoire souvent gravement utiliser par le System et des fois par des applications normal (google ect....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer mes fichiers après avoir supprimer un compte utilisateur

Bonjour, J'avais supprimé un compte utilisateur sur Win7 et effectué une sauvegarde du registre (exporter> enregistrer ds un dossier) en cas d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bug interface youtube

Hello, j'ai un problème avec l'interface de mon YouTube et je n'arrive pas à le réglé. Je mets un petit Screenshots ici https://ibb.co/FwxP7yy Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème avec les titres des listes de musique téléchargées....

Bon we Je sais que j' ai déjà poser la question, mais peut-être je me suis mal exprimé. J' ai mes listes de musiques téléchargées , mais subitemebt,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
monpoit-henry

Verifying dmi pool data pblm sur ordi fixe

Bonjour , je viens de mettre Windows 8.1 sur ma clé usb et je viens de la mettre sur mon ordi fixe pour que mon ordi remarche car avant ça marquait : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Reduire la taille de l'image de mon ecran tele

Bonjour, les petits ont touché un truc et l'image sur l'écran DE TELE est devenue grosse je voudrais la réduire ,suis restée 4h pour contacter l'assis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
wervol

Barre d'outil

 Résolu

bonjour à tous, je me retrouve avec une barre d'outils en bas du pc bureau ,comment faire pour la retiré. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Mp3tag colonne nom de fichier

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour ma colonne nom de fichier, j'ai plusieurs artiste du même nom dans la colonne que j'ai ranger comme...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
marcde

Réinstaller windows en 64-bits

Bonjour, j'ai besoin d'un Windows 64 Bits pour jouer à LOL, or j'utilise actuellement Windows 32 qui gère 3 GO de RAM alors que je possède 4 GO de RAM...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand j'insère ma clé ça affiche ca: Inserer dique dans le lecteur (f) et quand je clique sur ordinateur la c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Mon windows 10 éteint mon pc dès l'apparition du logo windows

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe sous windows 10 cet ordinateur date de 1 an cependant un jeudi soir en rentrant des cours je décide d'all...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mathis

Disque smart

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumée mon pc je me suis retrouvée devant un écran bleu de hp. j'ai d'abord fait le test approfondi tous marche sauf le( disq...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
hismaimai9999

Impossible d'installer windows (toutes versions) via clé usb

Bonjour/Bonsoir à tous! Je me tourne vers vous en désespoir de cause si on peut dire ça comme ça et j'espère qu'on pourra m'aider une bonne fois pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Plantage windows 10 suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour tout le monde, première fois que je poste ici. J'ai passé les deux derniers jours à lire un peu partout (dont ici) des solutions possibles ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Bobbiche

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je n'ai plus de périphérique de sortie audio et je ne sais pas quoi faire ? https://prnt.sc/lgrsnw Merci. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Récupérer des données

Bonjour, J’ai un Asus VivoBook Flip 12 , qui a effectué une mise à jour pendant que je ne faisais pas attention. Le pc n’avait pas beaucoup de cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier dll daqexp.dll manquante

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Don_Che

Pc eteint

 Résolu

Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pinder74

Plus de signal vers l'écran

Bonsoir, En arrivant chez mes parents, ils m'ont montré un problème sur l'ordinateur. Au démarrage avant l'écran Windows, un message type bios prop...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
gilou

Connexion internet impossible

Bonjour à tous, Besoin d'un coup de main car je ne suis pas douée en informatique. J'ai regardé les posts précédents sur le sujet sans réussir à ré...

72 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Maryanna1

Impossible de réinitialiser

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc Je n’arrive pas à le réinitialiser ,quand j’appuie sur "supprimer tout " sa me dit qu’il y a eu un prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Malekal_morte-

100% du disque utilisé par le système

Bonjour, L'usage de mon disque est constamment 100% dans mon gestionnaire de tache et c'est toujours utilisé par le système. Je suis débutant en in...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Quel cd d'installation

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000