Fichier windows supprimés

Fermé
Thb - 21 mai 2023 à 18:41
brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 mai 2023 à 19:00

Bonjour, bonsoir,

Après avoir voulu libérer de l'espace sur mon pc, j'ai accidentellement supprimé des fichiers Windows auxquels je n'aurai pas du toucher. Maintenant, mon pc se lance mais je ne peux plus rien faire, je vois mon écran d'accueil avec mes applications mais je ne peux en ouvrir aucune et la barre des tâches ne s'affiche plus. S'il vous plaît dites moi que faire car j'ai beaucoup de travail dedans ????

1 réponse

brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 2 718
21 mai 2023 à 19:00

Bonjour,

Selon ce qu'il reste d'accessibilité, réparer à partir du PC lui-même ou bien d'une clé USB d'installation, en choisissant si tant est qu'on ait ce choix une méthode préservant les données, les logiciels seront eux perdus.

Une touche de fonction dédiée et qui dépend de la marque du PC permet d'accéder aux options de récupération interne au démarrage, il est aussi prétendu que si on allume et éteint la machine 3 fois de suite en coupant l'alimentation, elle va planter et redémarrer sur ce menu.

https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html

0